Ce sujet a été résolu
Bah oui tu vas quand même nier que les choff sont racistes
Tu te rend compte que tu es en train de décider de ce que je pense ? C'est ultra fasciste un peu non ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah si bordel, elle est mignonne
Plus que Fragile?...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bon je vois souhaite une bonne après midi, keep cool les gens
Je suis le donut du forum
il y a un an
Papacito est en couple avec une noire ça veut rien dire
Ouais papacito le bandeurs de Saddam Hussein
Purée l'extrême droite en France c'est quelque chose, on est aux portes du nazisme. . . Des homos, des narbo, des juifs. . .
Purée l'extrême droite en France c'est quelque chose, on est aux portes du nazisme. . . Des homos, des narbo, des juifs. . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Wtf j'ai dis ça où ?
C'est quoi ces raccourcis a la Rayman ?
C'est quoi ces raccourcis a la Rayman ?
C'est littéralement toi qui insiste depuis toute à l'heure en me critiquant, tu m'a insulté de "rayman" c'est pas rien quand même
Tu préjuge de mes idées je vois bien ce que tu sous entend mais je ne m'excuserais pas d'aimer mon pays
Tu préjuge de mes idées je vois bien ce que tu sous entend mais je ne m'excuserais pas d'aimer mon pays
il y a un an
Tu te rend compte que tu es en train de décider de ce que je pense ? C'est ultra fasciste un peu non ?
Tu veux voter extrême droite oui ou non ?
il y a un an-PEMT
C la même personne
il y a un an
Y'en a pas 10000 des blondes
Un indice, elle passe plus trop en ce moment elle est un peu occupée
Un indice, elle passe plus trop en ce moment elle est un peu occupée
il y a un an
il y a un an
Ouais papacito le bandeurs de Saddam Hussein
Euh non wtf
Donc tu peux pas être raciste et gay ?
Donc tu peux pas être raciste et gay ?
il y a un an
C'est littéralement toi qui insiste depuis toute à l'heure en me critiquant, tu m'a insulté de "rayman" c'est pas rien quand même
Vous êtes ensemble les chouff
il y a un an
Les Quatres dimensions de la VICTIMISATION je dirais, surtout que le racisme systémique n'existe qu'aux USA et oups.. dans tous les pays arabes
il y a un an