InscriptionConnexion
Bon, histoire d’avoir les idées claires et de savoir QUI est QUI, sur ce post mettez les emojis suivant :

:love:
si vous n’êtes pas raciste
:angry:
si vous êtes raciste
Défini raciste d'abord
il y a un an
Ba ça fait plusieurs jour qu'il est pas calme justement et ce TOUS LES JOURS, on a pas à supporter ses sautes d'humeurs de merde constante
C'est même pas une ligne idéologique c'est qu'il a littéralement RIEN d'autre comme sujet, à CHAQUE FOIS c'est des trucs politiques ou les riches/le capitalisme, à part ça c'est VIDE il ne parle de RIEN, tu l'as déjà entendu parler d'un jeu vidéo? Hormis son pseudo Rayman? Je l'ai jamais vu commenter un JRPG, parler de smartphone, s'exprimer sur un OS, TOUT le PUTAIN de TEMPS une MERDE de connerie du genre "les migrants, les trans, les machins" etc etc

Et je sais pas à quoi tu fais références pour les trucs ultra borderline mais qu'il aille sur les autres topics casser les couilles aux autres, je lui interdis pas ça, sauf qu'il mets une ambiance de merde et qu'on perds de bon blablateurs à cause de ça et que je ne peux que les comprendre
Tu diffames, il fait pas que parler politique/capitalisme, il sait aussi répondre aux meuf en reformulant légèrement leur post sans aucune autre valeur ajoutée et en étant subséquemment superbement ignoré
:jesus_perplexe:
il y a un an
Ça te clc ce genre de remarque ?
:La_zone_la_vrai:
Ça me fais ni chaud ni froid

J'ai pas de complexe sur ma race
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu diffames, il fait pas que parler politique/capitalisme, il sait aussi répondre aux meuf en reformulant légèrement leur post sans aucune autre valeur ajoutée et en étant subséquemment superbement ignoré
:laddbentaah2:

Oh bordel
:Goated:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu payes bien un billet en 1er classe dans le RER? :4
Je met pas les pieds dans cette ville horrible si j'y suis pas obligé
:Onche_paysans_:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça va ils ont bien payé depuis

Tandis que les ARABES par contre ..
Oui oui el famoso

Les arabes ont fait quoi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui oui el famoso

Les arabes ont fait quoi ?
C'est sérieux ta question?
:Chat_journal:
il y a un an
Fausse alerte; elles sont Allemande.
Ok Lyon alors
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est sérieux ta question?
:Chat_journal:
Je veux voir de quoi tu parles au juste
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je met pas les pieds dans cette ville horrible si j'y suis pas obligé
:Onche_paysans_:
Je te comprend, c’est toujours un choc de retrouver la civilisation
:oui:
🧐🧐🧐
il y a un an
Je veux voir de quoi tu parles au juste
Compte pas sur moi pour faire un pavé inutile rempli d'évidences que tu va pourtant contredire en me faisant perdre un temps précieux que je pourrais plutôt utiliser en shitpostant
il y a un an
Tu veux parler des topic de jouhn sur les fait divers ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je te comprend, c’est toujours un choc de retrouver la civilisation
:oui:
C'est justement parce que la civilisation a quitté Paris que j'y met plus les pieds
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Compte pas sur moi pour faire un pavé inutile rempli d'évidences que tu va pourtant contredire en me faisant perdre un temps précieux que je pourrais plutôt utiliser en shitpostant
Ok Rayman
il y a un an
Pourquoi tu mend j'ai déjà posté sur tes topic choff ne plus
il y a un an
Ok Rayman
Tu connais très bien mon point de vue sur ce sujet en plus
:Chat_juge:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais non ça c'est toi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je vais lui répondre irl à birate
il y a un an
C'est le genre de mec qui m'accuse de penser qu'aux meuf mdr
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es juste l'anti Rayman

Deux face d'une même pièce
il y a un an