Ce sujet a été résolu
Il a raison, je le réintègre officiellement dans la team zam

T'es qui pour decidé déjà ?
il y a un an
Y'en a pas 10000 des blondes
Un indice, elle passe plus trop en ce moment elle est un peu occupée
Un indice, elle passe plus trop en ce moment elle est un peu occupée
Ok je te vire à nouveau de la team
il y a un an
C'est littéralement toi qui insiste depuis toute à l'heure en me critiquant, tu m'a insulté de "rayman" c'est pas rien quand même
Tu préjuge de mes idées je vois bien ce que tu sous entend mais je ne m'excuserais pas d'aimer mon pays
Tu préjuge de mes idées je vois bien ce que tu sous entend mais je ne m'excuserais pas d'aimer mon pays
Mais je n'ai jamais dit que c'était mal d'aimer son pays, je dis que tu as les mêmes comportement que Rayman
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu veux voter extrême droite oui ou non ?
Non ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Euh non wtf
Donc tu peux pas être raciste et gay ?
Donc tu peux pas être raciste et gay ?
J'ai pas dit ça ???
Je dis que l'extrême droite en France c'est quand même très très ouvert comme milieu
Je dis que l'extrême droite en France c'est quand même très très ouvert comme milieu
il y a un an
Mais je n'ai jamais dit que c'était mal d'aimer son pays, je dis que tu as les mêmes comportement que Rayman
En quoi exactement ?
il y a un an
Les Quatres dimensions de la VICTIMISATION je dirais, surtout que le racisme systémique n'existe qu'aux USA et oups.. dans tous les pays arabes
Ah oui tu dirai ça tombe bien une définition ça se base pas sur ce que tu dis toi
il y a un an
Ok je te vire à nouveau de la team
Quel est le rapport avec la team que ce soit une kheyette ?
il y a un an
J'ai pas dit ça ???
El famoso très ouvert mdr et ça change quoi si c'est pour prôner la haine du coup ?
il y a un an
En quoi exactement ?
Je dis que t'es comme Rayman tu me sors "Oui oui c'est extrême d'aimer son pays je connais cette théorie" c'est du même niveau que Rayman qui te dit "raciste " dès que t'es pas d'accord avec, je t'accorde qu'au moins tu utilises plus de mot que lui
il y a un an