Ce sujet a été résolu
Baise la dans les chiottes crasseuses de la discothèque mal famée où tu va
Je vais prendre un compte votre proposition, je vous rappelerais si vous avez été retenue, adieu aurevoir monsieur
il y a un an
Sainte - "Non mais baiser une fois par mois c'est trop hein, tous les ans a la limite"
il y a un an
Elles sont plus grosses que les miennes c chaud
il y a un an
Je simp plus les MECS que les MEUFS ici à un moment OIB, mets toi à jour
Vu a quel point t'as simp popa, ca compense largement

il y a un an
Je vais prendre un compte votre proposition, je vous rappelerais si vous avez été retenue, adieu aurevoir monsieur
Oopsy c’est bon tu peux aller voir Apex ce samedi
il y a un an
bah c'est quoi l'intérêt de pratiquer la chose (qui est sale, dégoûtante et inutile) si ce n'est par un fétichisme mal placé et artificiellement induit ?
Tu penses pas qu'il faudrait "dédiaboliser" ton rapport vis-à-vis de ça?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Zephyr
1 an
Sainte - "Non mais baiser une fois par mois c'est trop hein, tous les ans a la limite"
Non faire un enfant tout les ans c'est trop dur à gérer, je pense que le mieux c'est d'en faire un tout les 3-4 ans même si faut être accroché mentalement
il y a un an
Fais un effort putain, imagine ya une meuf tu lui dis ça serait cool de voyage en Australie et elle te répondr ça , ta réaction ?
Bah je ne sais pas je pense qu'elle aurait voulu faire de l'esprit
Je suis le donut du forum
il y a un an
tkt sainte avec tt le respect quand tu vas tomber amoureuse et que tu vas te mettre en couple t’auras envie
On it again
il y a un an
Zephyr
1 an
pour moi l'idéal c'est tous les deux ans et uniquement pour faire des enfants hein
il y a un an-PEMT
Elles sont plus grosses que les miennes c chaud
C'est vrai que c'est un exploit tiens
il y a un an-PEMT
Dans l’Antiquité ils enculaient leurs élèves, je sais pas si ce sont de très bons exemples
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Et pourquoi?
il y a un an-PEMT
Tu penses pas qu'il faudrait "dédiaboliser" ton rapport vis-à-vis de ça?
Après si elle aime pas
il y a un an-PEMT
tous, les mois c'est trop hein, tous les ans à la limite
il y a un an