Ce sujet a été résolu
Mais non
on est censé les trouver où les gens pieux, intelligents, gentils et chastes ? je passe ma vie dans des endroits où on devrait en trouver et y'en a pas
il y a un an
Mais si sa phrase sur l'application avec la meuf qui lui a proposé un voyage en Australie, il a dit ok à la prochaine inversion des pôles
ah
Il a peut être voulu faire une blague . . .
. . .
. . .
il y a un an
Non ça dépend des aliments et en plus les compléments alimentaires existent
deja qu’avec une alimentation avec viande c’est super compliqué de pas avoir besoin de compléments alimentaires alors SANS j’imagine pas
On it again
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je vois pas pourquoi elle s'énerve en plus, c'est un super set que j'aurai adoré avoir a l'époque, en plus ça représente plutôt bien le délire "mafia pastèque"
Elle aime pas jabba
il y a un an
La femme parfaite est un homme
La femme parfaite est une connasse
Je suis le donut du forum
il y a un an
faut qu’elle aille se branler c plus possible
Faut faire quelque chose d'urgence là
il y a un an
deja qu’avec une alimentation avec viande c’est super compliqué de pas avoir besoin de compléments alimentaires alors SANS j’imagine pas
J'avais vu des go muscu vegan qui parlaient de ça
il y a un an
Faut faire quelque chose d'urgence là
Tant qu'elle atteint pas le niveau de Corbeille2Fruit moi je dis que c'est bon
il y a un an-PEMT
Ptn tu ferais une meilleure femme au foyer que les femmes actuelle non mais y’a un milieux où on les mogg pas ces connes?
A part :
Faire chier
Dire des conneries
Stupidité
Feignantise
Irresponsabilité
Inconscience
A part :
Faire chier
Dire des conneries
Stupidité
Feignantise
Irresponsabilité
Inconscience
Puis franchement qu'on se le dise, quand on est puceau tardif et que la chance de fonder une famille et de procréer nous ait passé sous le nez, y a plus de raison de ne pas baiser un homme
il y a un an-PEMT
Fais lui un burger maison
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est pas du tout une blague t'as pas la notion de l'humour ou quoi
Je ne sais pas je rigole des fois quand même
Je suis le donut du forum
il y a un an
on est censé les trouver où les gens pieux, intelligents, gentils et chastes ? je passe ma vie dans des endroits où on devrait en trouver et y'en a pas
si tu passes ton temps autour du loch ness tu vas pas trouver de monstre non plus . . .
On it again
il y a un an
sauf que le fer/zinc ou juste les protéines bah sans la viande faut vraiment manger beaucoup (en quantité)de legumes pour compenser
Il y a pas mal de fer dans les lentilles je crois, le zinc je sais pas
En plus il faut recréer les protéines complètes en mélangeant plusieurs sources de protéines différentes, c’est un peu une galère, heureusement qu’il y a les œufs
En plus il faut recréer les protéines complètes en mélangeant plusieurs sources de protéines différentes, c’est un peu une galère, heureusement qu’il y a les œufs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
ah
. . .
. . .
Mais dites lui que c'est pas une blague il me rend zinzinx
il y a un an
envie d’insulter
On it again
il y a un an
Tant qu'elle atteint pas le niveau de Corbeille2Fruit moi je dis que c'est bon
Le pb c que c'est une kheyette
il y a un an
Puis franchement qu'on se le dise, quand on est puceau tardif et que la chance de fonder une famille et de procréer nous ait passé sous le nez, y a plus de raison de ne pas baiser un homme
il y a un an
merci d’avoir précisé j’ai eu vite fait un doute
En attendant j'ai apporté la meilleur réponse, pastak a raison, la femme parfaite est un homme
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an