InscriptionConnexion
Ok grosse conne
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Oui ta gueule
il y a un an
:caprio_troll:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
:angelefrange:
il y a un an
Pourtant y en a pas mal de jolie
:Rikoubeh:
Image
il y a un an
Ayaaaaa je les attends toujours ces bâtard gneugneu on va venir te chercher mdr je vous balance dans la seine un par un
il y a un an
Non mais t'as pas compris c'est pas toi qui choisi juste tais toi
Non toi tais toi ça fais 20 minutes que tu rends fou en racontant que de la merde t'as aucune répartie tu ne sais pas ce que tu dis tu me traite de raciste juste pour me traiter de raciste sans connaitre la définition et en plus t'ose me sortir "gné mé c pa toi qui décide c koi la définition"
:selection_naturelle:

T'as juste la haine mon con mais c'est pas grave aussi explique moi comment je pourrais être raciste des indiens alors que l'Inde est a la base un regroupement de plusieurs tribus, d'ailleurs depuis quand être indien c'est une race ah oui ça l'a jamais été c'est toi le raciste a parler de race H24 sombre débile
:selection:

Au lieu de te ridiculiser comme ça va regarder le documentaire et seulement après ça tu pourras venir me parler de si oui ou non ce que je dis c'est faux
:golemvelo:

odysee.com https://odysee.com/@kitle[...]Earth-(Codex-Pajeet-II):2
:Quintero3D:
il y a un an
Ce qui est en privé reste en privé
:Risi_mannequin:

Mais même IRL je peux confirmer qu'il y a du niveau
:candide:
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Non toi tais toi ça fais 20 minutes que tu rends fou en racontant que de la merde t'as aucune répartie tu ne sais pas ce que tu dis tu me traite de raciste juste pour me traiter de raciste sans connaitre la définition et en plus t'ose me sortir "gné mé c pa toi qui décide c koi la définition"

T'as juste la haine mon con mais c'est pas grave aussi explique moi comment je pourrais être raciste des indiens alors que l'Inde est a la base un regroupement de plusieurs tribus, d'ailleurs depuis quand être indien c'est une race ah oui ça l'a jamais été c'est toi le raciste a parler de race H24 sombre débile

Au lieu de te ridiculiser comme ça va regarder le documentaire et seulement après ça tu pourras venir me parler de si oui ou non ce que je dis c'est faux

Écoute t'as 12 ans tu sais pas de quoi tu parles je t'en veux pas
il y a un an
Écoute t'as 12 ans tu sais pas de quoi tu parles je t'en veux pas
Arrête de t'humilier va regarder le documentaire
il y a un an
Parce que tu crois que enchaîner 10 pompe va va t'empêcher de prendre un front kick dans ta face de citron ?
il y a un an
Non c'est moi
:hihih:
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Arrête de t'humilier va regarder le documentaire
Je m'en branle de ton documentaire de merde va z l'école t'as or temps de changé
il y a un an
Parce que tu crois que enchaîner 10 pompe va va t'empêcher de prendre un front kick dans ta face de citron ?
Pas sympa envers les peuples asiatiques :zidane_tarax:
Image
il y a un an
Je m'en branle de ton documentaire de merde va z l'école t'as or temps de changé
Arrête de t'humilier par ton manque d'objectivité et va regarder le documentaire
il y a un an
Pas sympa envers les peuples asiatiques :zidane_tarax:
Il me casse les couilles jean lee
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Arrête de t'humilier par ton manque d'objectivité et va regarder le documentaire
Non
il y a un an
Tu peux me noter en mp du coup ?
:Crie:
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an

ne perd pas ton temps

fou toi simplement de sa sale gueule de gauchiste
il y a un an
Il me casse les couilles jean lee
Raciste
:RikaColere:
Image
il y a un an