Ce sujet a été résolu
Il est vraiment mignon
Beaucoup moins que la personne à côté de moi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je parle à personne sauf si besoin particulier hors du blabla surtout, 99% de mes interactions avec vous sont publiques mdr
quelle mytho

il y a un an
Ooooh tu la connais d’où la fille ?
D'un SDR...
Mais ça va pas durer je ne la verrais jamais IRL je me demande si elle ne se joue pas de moi de toute façon elle me dit que les hommes sont de mauvais amants surtout ceux inexpérimentés et elle veut un homme pour l'entretenir ça sent que ça va rien donner '
Mais ça va pas durer je ne la verrais jamais IRL je me demande si elle ne se joue pas de moi de toute façon elle me dit que les hommes sont de mauvais amants surtout ceux inexpérimentés et elle veut un homme pour l'entretenir ça sent que ça va rien donner '
Je suis le donut du forum
il y a un an
elle avait fait quoi sacra je ne suivais pas ses carabistouilles ?
Elle s'était embrouillé avec un gars sur discord, avait insulté tout le monde dessus, s'était fait virer, et avait fait une énorme crise pour être réintégrée
il y a un an
C’est quoi « très longtemps » pour toi ?
Mais pour ma part maintenant c’est bien 36h (48h au max).
Mais pour ma part maintenant c’est bien 36h (48h au max).
Ouais c'est exactement ça dont je parlais, putain c'est chaud
il y a un an
Beaucoup moins que la personne à côté de moi
il y a un an
D'un SDR...
Je pense que tu réfléchi beaucoup trop et que tu lui prête des intentions qui ne sont pas vrai.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu te bases sur quoi pour dire qu’elle ment ?
les faits
fonce champion, ta technique marche bien en tout cas
fonce champion, ta technique marche bien en tout cas

il y a un an
Ouais c'est exactement ça dont je parlais, putain c'est chaud
Tu verras quand tu auras mon âge Kheyou
Profite de ta jeunesse
Profite de ta jeunesse
🧐🧐🧐
il y a un an
D'un SDR...
Je t'ai dit quoi ce matin à partir des conclusions extrêmes que tu tires tout le temps litaire ?
Rappelle-toi l'histoire du hacking
Rappelle-toi l'histoire du hacking
il y a un an
Est-ce que c'est vrai que les trentenaires ont des gueules de bois qui durent très longtemps ?
il y a un an
Tu verras quand tu auras mon âge Kheyou
Profite de ta jeunesse
Profite de ta jeunesse
17 ans je me suis déjà enfilé plus d'une douzaine de bières d'affilés a la recherche de la sensation qu'est d'être "bourré" j'ai toujours pas trouvé
Je crois que c'est mort pour moi
il y a un an
Je suis pas a côté toi ?
Tu es blonde ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ce sera pas la technique la plus efficace mais honnêtement ça peut être un bon filtre si tu sais bien tourner les choses (pas du genre "pitié pitié sors avec moi j'ai besoin d'une meuf n'importe qui je me mets à genoux
")
Et vu le chad que tu es, même si c'est quand même un gros filtre, il restera quelques femmes qui passeront à travers et avec qui j'espère tu te seras un peu plus à l'aise de causer

Et vu le chad que tu es, même si c'est quand même un gros filtre, il restera quelques femmes qui passeront à travers et avec qui j'espère tu te seras un peu plus à l'aise de causer

Tu surestimes grandement mon attractivité le seul truc qu'elles voient c'est que je suis médecin soit la fonction (pas si prestigieuse) mais l'homme en lui même elles ne le désirent pas...
Je suis le donut du forum
il y a un an
17 ans je me suis déjà enfilé plus d'une douzaine de bières d'affilés a la recherche de la sensation qu'est d'être "bourré" j'ai toujours pas trouvé
2006 ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an