Ce sujet a été résolu
1992.
Je suis vraiment trop vieux (c’est pas une blague).
J’en parle IRL avec des Kheys (mes potes IRL me comprenant ayant mon âge…) plus jeune qui disent « c’est dans la tête ».
Mais je te jure que c’est pas que dans la tête. C’est fini. Je suis fini.
J’en parle IRL avec des Kheys (mes potes IRL me comprenant ayant mon âge…) plus jeune qui disent « c’est dans la tête ».
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah oui tu trouves sur les SDR de toute façon... C'était sympa le bar t'as essayé de tchatche ?
Pas tellement. J’ai parlé à quelques rares filles; mais juste comme ça, sans objectifs particuliers.
1 groupe de fille pour demander leurs avis vis à vis du Y
La serveuse quand elle a pris une pause pour rigoler
Une asiat rigolote avec qui j’ai vite fait danser (vraiment vite fait. 2mins max Ahi)
1 groupe de fille pour demander leurs avis vis à vis du Y
La serveuse quand elle a pris une pause pour rigoler
Une asiat rigolote avec qui j’ai vite fait danser (vraiment vite fait. 2mins max Ahi)
🧐🧐🧐
il y a un an
Il reste toujours ton numéro de telephone, ou discord

Il a ça tismey aussi ??
il y a un an
Il a ça tismey aussi ??
fais le naif pour faire comme si tu ne savais pas

il y a un an
trop dure ta vie
tu vas pouvoir reprendre tes mps avec popa au moins

tu vas pouvoir reprendre tes mps avec popa au moins

AYAAAAAA, tu sais que je DM très rarement Popa. Elle me considère pas spécialement comme un pote (normal, on se parle que très très rarement).
🧐🧐🧐
il y a un an
Mais mec je ne suis pas parisien hein y'a plus aucun train qui va sur Paname à cette heure de toute façon si toi tu chopes rarement en boîte imagine moi...
La je me fait bolosser par une meuf qui va sûrement me bloquer incessamment sous peu...
La je me fait bolosser par une meuf qui va sûrement me bloquer incessamment sous peu...
Ooooh tu la connais d’où la fille ?
🧐🧐🧐
il y a un an
1992.
Est-ce que c'est vrai que les trentenaires ont des gueules de bois qui durent très longtemps ?
il y a un an
elle avait fait quoi sacra je ne suivais pas ses carabistouilles ?
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Est-ce que c'est vrai que les trentenaires ont des gueules de bois qui durent très longtemps ?
C’est quoi « très longtemps » pour toi ?
Mais pour ma part maintenant c’est bien 36h (48h au max).
Mais pour ma part maintenant c’est bien 36h (48h au max).
🧐🧐🧐
il y a un an
AYAAAAAA, tu sais que je DM très rarement Popa. Elle me considère pas spécialement comme un pote (normal, on se parle que très très rarement).
Je parle à personne sauf si besoin particulier hors du blabla surtout, 99% de mes interactions avec vous sont publiques mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
Faut t'il étre honnête sur ses carences affectives et sexuelles avec les meufs des SDR ?
J'imagine bien que non FINITO
J'imagine bien que non FINITO
Ce sera pas la technique la plus efficace mais honnêtement ça peut être un bon filtre si tu sais bien tourner les choses (pas du genre "pitié pitié sors avec moi j'ai besoin d'une meuf n'importe qui je me mets à genoux
")
Et vu le chad que tu es, même si c'est quand même un gros filtre, il restera quelques femmes qui passeront à travers et avec qui j'espère tu te seras un peu plus à l'aise de causer

Et vu le chad que tu es, même si c'est quand même un gros filtre, il restera quelques femmes qui passeront à travers et avec qui j'espère tu te seras un peu plus à l'aise de causer

il y a un an
Tu as des fumos????????
oulah alors là ça c'est très très très très très très secret
il y a un an