Ce sujet a été résolu
pourquoi t'es méchant comme ça elle est très bien lydra
il etait comme ça avec toi aussi au début, et maintenant il te simp comme un clébard
c'est juste sa technique qu'il cache ensuite derriere des "hihi on peut changer d'avis"
c'est juste sa technique qu'il cache ensuite derriere des "hihi on peut changer d'avis"
il y a un an
Oui mais c’est suffisamment malaisant pour être cringe like that bro
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
J'ai jamais eu snap je crois
Ca me saoulait vite les groupes de classe là bas, ils donnaient jamais les devoirs + fallait tout le temps le mute car des pnj s'embrouillaient
Ca me saoulait vite les groupes de classe là bas, ils donnaient jamais les devoirs + fallait tout le temps le mute car des pnj s'embrouillaient
Un coup a faire une Navid ou une Sacra
Je suis le donut du forum
il y a un an
Faut t'il étre honnête sur ses carences affectives et sexuelles avec les meufs des SDR ?
J'imagine bien que non FINITO
J'imagine bien que non FINITO
il y a un an
Je suis jeune moi. Passe sur EC d’ailleurs. Il y a des gars intéressants
il y a un an
Je suis trop vieux. Ils (les Kheys) partent en boîte de nuit.
À l’époque (il y a encore 1 ou 2ans), j’aurais été le premier à les suivre, mais aujourd’hui j’y vois plus trop d’intérêts. Ça m’est arrivé que 3x de repartir avec une fille (chez elles ou chez moi) sur des centaines d’expériences.
RIP, je suis finito, bientôt en EPHAD
À l’époque (il y a encore 1 ou 2ans), j’aurais été le premier à les suivre, mais aujourd’hui j’y vois plus trop d’intérêts. Ça m’est arrivé que 3x de repartir avec une fille (chez elles ou chez moi) sur des centaines d’expériences.

🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an

Bah oui tu trouves sur les SDR de toute façon... C'était sympa le bar t'as essayé de tchatche ?
il y a un an
Un coup a faire une Navid ou une Sacra
elle avait fait quoi sacra je ne suivais pas ses carabistouilles ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
j'imagine trap avec plein de fumos dans sa chambre
Malaise extrême + frissons de malaise
il y a un an
j'imagine trap avec plein de fumos dans sa chambre
J'aime trap mais malheureusement je lui rappelle un passé qu'il veut oublier
Je m'en veux pour ça de lui avoir fait rappeler des choses
Je m'en veux pour ça de lui avoir fait rappeler des choses
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Litaire
1 an
Grosse victime de la vie...
Re Khey, dommage que tu sois pas venu. Après tu peux les rejoindre, la soirée continue (jusqu’à 6h).
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
Tindergold2
1 an

trop dure ta vie
tu vas pouvoir reprendre tes mps avec popa au moins

tu vas pouvoir reprendre tes mps avec popa au moins

il y a un an
beau grand cultivé intelligent drôle sensible gentil et EN PLUS détenteur de fumos
il y a un an
Je t’ai beaucoup confondu avec le français boudhiste haha. Sinon non ils est pas là mais j’ai mon topic de randonnée et c’est cool
il y a un an
Re Khey, dommage que tu sois pas venu. Après tu peux les rejoindre, la soirée continue (jusqu’à 6h).
Mais mec je ne suis pas parisien hein y'a plus aucun train qui va sur Paname à cette heure de toute façon si toi tu chopes rarement en boîte imagine moi...
La je me fait bolosser par une meuf qui va sûrement me bloquer incessamment sous peu...
La je me fait bolosser par une meuf qui va sûrement me bloquer incessamment sous peu...
il y a un an