Ce sujet a été résolu
Je pense que tu réfléchi beaucoup trop et que tu lui prête des intentions qui ne sont pas vrai.
La elle parle d'autre chose mais ça m'a refroidi... En fait le fait de discuter me lasse vite mais en même temps je ne sais pas comment proposer un éventuel rencard...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je t'ai dit quoi ce matin à partir des conclusions extrêmes que tu tires tout le temps litaire ?
Rappelle-toi l'histoire du hacking
Rappelle-toi l'histoire du hacking
Mouais j'ai les raisons de pessimisme on rappelle que j'ai jamais été en couple à bientôt 30 ans j'ai aucune raison d'être confiant.
il y a un an
Sainte
1 an
bon c'est l'heure de dormir, bonne nuit et à demain ma paddy
Oui que demain on se lève tôt
Bonne nuit le blabla
Bonne nuit le blabla
Je suis la reine des mouches
il y a un an
17 ans je me suis déjà enfilé plus d'une douzaine de bières d'affilés a la recherche de la sensation qu'est d'être "bourré" j'ai toujours pas trouvé
Je crois que c'est mort pour moi
Je crois que c'est mort pour moi
J’ai probablement mal compris. Tu as 17ans ?
🧐🧐🧐
il y a un an
7
Tu as pris quel livre pour le bac de français ?
il y a un an
Elle s'était embrouillé avec un gars sur discord, avait insulté tout le monde dessus, s'était fait virer, et avait fait une énorme crise pour être réintégrée
ah ouais c'est pas la même version ...
il y a un an
Tu surestimes grandement mon attractivité le seul truc qu'elles voient c'est que je suis médecin soit la fonction (pas si prestigieuse) mais l'homme en lui même elles ne le désirent pas...
Bah honnêtement au vu des réactions des meufs au bribes que tu postes, la photo seule à l'air de plaire
Au pire, teste en disant que t'es employé de banque et tu verras bien à quel point ton physique plait, si c'est vraiment la chose la plus importante à tes yeux. Moi je pense que ça va pas changer grand chose

Au pire, teste en disant que t'es employé de banque et tu verras bien à quel point ton physique plait, si c'est vraiment la chose la plus importante à tes yeux. Moi je pense que ça va pas changer grand chose

il y a un an
les faits
fonce champion, ta technique marche bien en tout cas
fonce champion, ta technique marche bien en tout cas

Je vois pas de quels faits tu parles.
Tu connais Popa probablement mieux que moi, mais j’ai du mal à l’imaginer comme ce que tu décris.
Tu connais Popa probablement mieux que moi, mais j’ai du mal à l’imaginer comme ce que tu décris.
🧐🧐🧐
il y a un an
dans un bar en juillet . . .
il y a un an
dans un bar en juillet . . .
la robe déchirée, les cheveux décoiffés
quelle malheureuse chute
quelle malheureuse chute

il y a un an
oulah alors là ça c'est très très très très très très secret
C’est canon mtn
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Perso quand j'étais petit genre a la maternelle les gens qui était née en fin d'année me faisait un peu pitié je me demandais si ils le vivaient bien d'avoir 1 an de moins que les autres sur le papier
il y a un an
Mouais j'ai les raisons de pessimisme on rappelle que j'ai jamais été en couple à bientôt 30 ans j'ai aucune raison d'être confiant.
Et t'as des raisons d'être optimiste avec le +99 et les nombreuses filles qui viennent faire le premier pas. Te sers pas de ton passé pour gâcher ton présent
il y a un an
Bah honnêtement au vu des réactions des meufs au bribes que tu postes, la photo seule à l'air de plaire

Je suis mieux placé que toi pour voir que je n'attire pas les regards des femme...
il y a un an
Je vois pas de quels faits tu parles.
Jouer le naif qui prend son parti pour mieux avir ses faveurs, classique
il y a un an