Ce sujet a été résolu
La elle parle d'autre chose mais ça m'a refroidi... En fait le fait de discuter me lasse vite mais en même temps je ne sais pas comment proposer un éventuel rencard...
Donc t’es d’accord pour dire qu’il est possible que tu te fasses des films ou que tu interprètes mal ses messages ?
Propose lui de la voir dans un endroit que tu apprécies. T’as pas un musée, parc, bar fétiche ?
Propose lui de la voir dans un endroit que tu apprécies. T’as pas un musée, parc, bar fétiche ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu as pris quel livre pour le bac de français ?
Balzac, mais j'ai pas trop envie de parler école et études ici
il y a un an
Tiens c'est marrant ça j'entends ça partout depuis que j'ai genre 13 ans avant c'était dans la rue maintenant c'est partout, j'ai un mec qui m'a dit quand sur discord qu'il pensait que j'avais 26 ans
Putain de merde
Putain de merde
il y a un an
Je suis mieux placé que toi pour voir que je n'attire pas les regards des femme...
Honnêtement non, t'as clairement l'air d'avoir une vision altérée de la réalité et de ta personne
Sois 100% honnête avec moi, si un gars sur un topic venait dire qu'il matchait des centaines de femmes sur les sites de rencontre et que certaines ont proposé cash de baiser avec lui, est-ce que ton premier reflexe serait d'estimer qu'il est indésirable ?
Sois 100% honnête avec moi, si un gars sur un topic venait dire qu'il matchait des centaines de femmes sur les sites de rencontre et que certaines ont proposé cash de baiser avec lui, est-ce que ton premier reflexe serait d'estimer qu'il est indésirable ?
il y a un an
Et t'as des raisons d'être optimiste avec le +99 et les nombreuses filles qui viennent faire le premier pas. Te sers pas de ton passé pour gâcher ton présent
Mais le +99 c'est une fraude putain je l'ai dit 300 fois vous êtes désespérants...
C'est comme le jour où j'ai changé de pseudo le matin je parlais de mon état de désespoir et vous vous figurez que j'ai fait une rencontre éclair dans la journée mais c'est quel niveau de naïveté ? J'en avais juste ma claque de ce pseudo de merde c'est tout qui me rappelle perpétuellement à quel point je suis un looser
C'est comme le jour où j'ai changé de pseudo le matin je parlais de mon état de désespoir et vous vous figurez que j'ai fait une rencontre éclair dans la journée mais c'est quel niveau de naïveté ? J'en avais juste ma claque de ce pseudo de merde c'est tout qui me rappelle perpétuellement à quel point je suis un looser

Je suis le donut du forum
il y a un an
Honnêtement non, t'as clairement l'air d'avoir une vision altérée de la réalité et de ta personne
J'ai que 24 matchs sur Tinder dont aucun actif mon dernier full like zéro matchs...
il y a un an
Oui
Honnêtement Khey t’es super jeune. Je veux pas faire le daron, mais évite de boire comme un trou. T’as tout l’avenir devant toi.
🧐🧐🧐
il y a un an
Jouer le naif qui prend son parti pour mieux avir ses faveurs, classique
CLASSIQUE

🧐🧐🧐
il y a un an
Je suis mieux placé que toi pour voir que je n'attire pas les regards des femme...
Après on a toujours un regard un peu biaisé sur le fait qu'on attire ou non mais c'est vrai que ton ressenti a quand même plus de valeur et d'importance dans l'équation que nous dans tous les cas.
Je pense que 2/10 essaie seulement de dire que ce n'est pas le néant de total de la séduction, il y a des matchs, des dates et tant qu'il y a de l'espoir rien n'est complètement perdu (Même si se servir du forum comme exutoire à propos ça fait du bien je comprends)
Je pense que 2/10 essaie seulement de dire que ce n'est pas le néant de total de la séduction, il y a des matchs, des dates et tant qu'il y a de l'espoir rien n'est complètement perdu (Même si se servir du forum comme exutoire à propos ça fait du bien je comprends)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais le +99 c'est une fraude putain je l'ai dit 300 fois vous êtes désespérants...

Non tous les likes qu'on a vu sur le screen c'était des meufs, et y'avait plus d'une femme qui t'a complimenté sur ton physique (je me souviens par exemple d'un "salut beau jeune homme") ou directement voulu te baiser. Ca arrive pas aux randoms et encore moins aux moches
il y a un an
Ses propres dires

C’est de la Folie Khey. J’espère que tu t’en rends compte.
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est dingue que le seul gars qui soit lucide sur ma situation c'est Oib.. Après y'a des kheyettes qui sont pas dupes logique...
il y a un an
Litaire
1 an
C'est dingue que le seul gars qui soit lucide sur ma situation c'est Oib.. Après y'a des kheyettes qui sont pas dupes logique...
Nn tkt g lu Houellebeqc
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oui mais ça me rend aigri de fou, avant j'aurais pris ça pour un compliment normal mais aujourd'hui ça me fait pas du tout plaisir
Tu te rends compte je suis tellement vieux dans ma tête que j'ai déjà ce problème
Tu te rends compte je suis tellement vieux dans ma tête que j'ai déjà ce problème
il y a un an
Mieux que tu m’aies jamais vu c ouf bro
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Après on a toujours un regard un peu biaisé sur le fait qu'on attire ou non mais c'est vrai que ton ressenti a quand même plus de valeur et d'importance dans l'équation que nous dans tous les cas.
C'est gentil de vouloir me rassurer mais la réalité c'est que je suis très peu attractif physiquement et mentalement et que y'a rien a attendre... Y'a des mecs qui sortent et ont droit à une dizaine de numéros de meufs et qui pour le coup sur les applis ont vraiment plusieurs centaines de matchs.
il y a un an
J'ai que 24 matchs sur Tinder dont aucun actif mon dernier full like zéro matchs...
Heu si t'es un homme et que t'espère matcher à chaque session de like, c'est que vraiment t'es chanceux
Encore une fois je suis pas en train de chercher malicieusement à invalider ta souffrance, mais juste te montrer que t'as énormément d'élément pour AU MOINS ne pas sauter à la conclusion qu'une meuf se fout de ta gueule à la seconde où elle n'agit pas comme tu estimes qu'elle devrait réagir
Ne te prends pas pour un gigachad si tu le veux (moi je pense que tu l'es mais bon), mais juste ne pars pas dans des conclusions apocalyptiques à chaque obstacle, parce que ça te ruine toutes tes chances et ça te valide dans ta boucle autodestructrice

Encore une fois je suis pas en train de chercher malicieusement à invalider ta souffrance, mais juste te montrer que t'as énormément d'élément pour AU MOINS ne pas sauter à la conclusion qu'une meuf se fout de ta gueule à la seconde où elle n'agit pas comme tu estimes qu'elle devrait réagir
Ne te prends pas pour un gigachad si tu le veux (moi je pense que tu l'es mais bon), mais juste ne pars pas dans des conclusions apocalyptiques à chaque obstacle, parce que ça te ruine toutes tes chances et ça te valide dans ta boucle autodestructrice
il y a un an