Ce sujet a été résolu
C'est pas ce que dit la salive au bord de mes lèvres imaginant ta poitrine
Aaahh berk
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Je déteste de plus en plus les femmes
montres moi ta grosse bite
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tu as essayé les protéines de soja, c'est miraculeux ce truc là
Et il faut ce le mettre dans le cul comme les cubes or ? Si oui je passe mon tour
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Renversement des considérations esthétiques chez la femme à travers les âges selon les classes sociales

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
ok si je t'envoie ça en privé c'est pas pour que tu leak sur un topic public en fait
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Et il faut ce le mettre dans le cul comme les cubes or ? Si oui je passe mon tour
Jcrois qu'on t'a donné de mauvaises info sur le cube or :peur;
Non tu intègres juste les protéines de soja dans ton alimentation générale, que ce soit des isolat en poudre comme on en trouve dans des boutiques de nutrition et diététique sportive ou dans n'importe quel plat végétarien que l'on trouve au rayon bio.
Non tu intègres juste les protéines de soja dans ton alimentation générale, que ce soit des isolat en poudre comme on en trouve dans des boutiques de nutrition et diététique sportive ou dans n'importe quel plat végétarien que l'on trouve au rayon bio.
Vous devez être au niveau 44 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans