Ce sujet a été résolu
Merci je ferais des recherchent
N'hésite pas à faire des trouvailles
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Moi je prend les conseils comme delit qui m’a conseillé de beurre de cacahuète j’en mange tous les jours avec ma confiture
on s'en bat les couilles de ta vie
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Moi je prend les conseils comme delit qui m’a conseillé de beurre de cacahuète j’en mange tous les jours avec ma confiture
Dégueulasse
il y a 2 ans
tu t'y connais en hub usb? J'ai besoin d'un hub qui supporte le display port 1.4 et avec un port usb c 10gbs, pas plus ça m'ira très bien je serais cool
j'ai la phobie du hardware !!!
il y a 2 ans
c'est a dire ??????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Keke
2 ans
qui aime ça bordel ? ? ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
j'ai la phobie du hardware !!!
j'arrête pas de chercher je tombe que sur de la merde chinoise
Mais en vrai j'en ai pas besoin pour le moment je pense . . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Cube d'or, uretre..
oui bah ?
c'était qu'une petite plaisanterie, pourquoi vous faites les choqués comme ça a chaque fois ?
c'était qu'une petite plaisanterie, pourquoi vous faites les choqués comme ça a chaque fois ?
il y a 2 ans
t'as pas d'argument mon lapin
il y a 2 ans
j'arrête pas de chercher je tombe que sur de la merde chinoise
Mais en vrai j'en ai pas besoin pour le moment je pense . . . . .
pk t'as besoin de ces specs ?
il y a 2 ans
oui bah ?
L'urètre bordel y'a des limites
Putain la douleur j'imagine même pas
Putain la douleur j'imagine même pas
il y a 2 ans