Ce sujet a été résolu
On parle de qui alors? C'est lui qui a fait une remarque sur ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ca arrive mais bon, c'est à elle qu'il faudra en parler même si ce sera trop tard pour quand elle repassera, mais tu le sauras pour la prochaine fois
il y a 2 ans
Ah si si, c'est lui et Glyco, sauf que Glyco est pas là donc je vais pas parler dans son dos et elle avait l'air de croire que c'était juste pour du troll, son post "ah mais attendez on est pas juste dans l'humour?" après avoir dis ça
il y a 2 ans
Ah si si, c'est lui et Glyco, sauf que Glyco est pas là donc je vais pas parler dans son dos et elle avait l'air de croire que c'était juste pour du troll, son post "ah mais attendez on est pas juste dans l'humour?" après avoir dis ça
Souhaiter une overdose à sog c pas ouf non plus
il y a 2 ans
Souhaiter une overdose à sog c pas ouf non plus
J'avais pas tout suivis, c'était dans la conversation?
il y a 2 ans
Qui dis ça?
il y a 2 ans
J'ai juste lu au bon moment
il y a 2 ans
Mais elle est vraiment folle?
Bah après leboss c'est leboss mais comme j'ai dis j'ai pas tout suivis donc oui je dis pareil pour Sog et Pasteque, néanmoins si c'est leurs histoires à eux, c'est leurs histoires, là ce qui était dis c'est que t'as sortie ça à quelqu'un qui a rien demandé
Bah après leboss c'est leboss mais comme j'ai dis j'ai pas tout suivis donc oui je dis pareil pour Sog et Pasteque, néanmoins si c'est leurs histoires à eux, c'est leurs histoires, là ce qui était dis c'est que t'as sortie ça à quelqu'un qui a rien demandé
il y a 2 ans
Ui
Bah du coup comme j'ai pas tout suivis je sais pas ce qu'il c'est passé pcq Crowd me dis que vous vous foutez de la gueule de Glyco sur ses pb etc donc bon après c'est de bonne guerre ou pas j'en sais rien, je ne suis pas omniscient non plus
Mais glyco a l'air de beaucoup aimer troller d'un côté donc bon
Mais glyco a l'air de beaucoup aimer troller d'un côté donc bon
il y a 2 ans
Je m'en branle de toute façon des attaques sur les médocs/alcool/instable, g même pas cala
il y a 2 ans
Mais Glyco elle est en étude de médecine, forcément qu'elle est pas conne, et personne l'a jamais vu (en tout cas pas moi, je suis le seul la team?
) donc même si c'est pas cool pcq elle peut avoir des complexes je crois pas qu'elle l'ai jamais dis au contraire elle l'air de prendre ça à la rigolade, de troller un coup et puis repars à ses occupations
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Je m'en branle de toute façon des attaques sur les médocs/alcool/instable, g même pas cala
il y a 2 ans
Bah là tu vois personne était au courant c'est toi qui nous raconte tous ce qu'elle te dis en mp visiblement
il y a 2 ans
Ptn mais c'était sur le mec de Selena et j'en rigolais avec elle, c toi le déficient enft
il y a 2 ans
Ptn mais c'était sur le mec de Selena et j'en rigolais avec elle, c toi le déficient enft
Aaaaah mais sur le truc des stars riches qui épousent des clodos moches à hollywood?
il y a 2 ans