Ce sujet a été résolu
Delitdefuite
1 an
Beauté intérieure >>> all
Y’a 2 jours « putain l’autre pute est partie de chez moi on a pas bz » to « je ne regarde que la beauté de l’âme »
il y a un an
T’es en train de me dire que j’ai moyen de moyenner avec toi ?
ON ME DRAGUE
ON ME DRAGUE
Tu ne gagnes pas minimum 8k net. Dommage
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Y’a 2 jours « putain l’autre pute est partie de chez moi on a pas bz » to « je ne regarde que la beauté de l’âme »
Je l'ai pas traité de pute respecte les gens un peu
il y a un an
Peu importe les étrons qui se retrouveront chez moi, rien ne brisera une belle amitié sincère
Hormis le temps qui passe inlassablement et sépare les gens.... qui érode les relations, qui fait s'effriter les relations comme des feuilles emportées par le vent de l'oubli, qui fait perdre cette complicité infinie....
Hormis le temps qui passe inlassablement et sépare les gens.... qui érode les relations, qui fait s'effriter les relations comme des feuilles emportées par le vent de l'oubli, qui fait perdre cette complicité infinie....
C du Cabrel?
il y a un an
From "Je vais baiser cette salope au gros cul fertile"
to
" Vous êtes aveugle de ne pas voir la beauté de Rinesa et de son âme "
to
" Vous êtes aveugle de ne pas voir la beauté de Rinesa et de son âme "
il y a un an
On it again
il y a un an
C du Cabrel?
non j'ai essayé de faire un truc avec les mots que je connais......
il y a un an
je suis méchant et moche de l'intérieur comme de l'extérieur et je vous encule les salopes
il y a un an
Je l'ai pas traité de pute respecte les gens un peu
« Y’a gros cul qui m’a pas trouvé sur insta je sens qu’elle veut avaler mon zeub » to « elle est tellement intelligente »
il y a un an
On dirait qu'un bus lui ait passé sur le visage
"Le physique c'est pas important, mon khey de poche est surtout cultivé et intelligent"
to
" MAIS COMME IL PEUT LA BAISER AVEC SON PARPAING EN GUISE DE VISAGE "
to
" MAIS COMME IL PEUT LA BAISER AVEC SON PARPAING EN GUISE DE VISAGE "
il y a un an
On voit la différence dans la superficialité avec les top women(high value) comme rinesa et... Ça...
il y a un an