Ce sujet a été résolu
C'est tellement triste que tu sois si chauvin pour l'Espagne et l'Algérie et si haineux contre la France alors que c'est le pays qui te nourri et qui t'a inculqué tes valeurs gauchistes de merde
N'importe quoi
il y a un an
Bah si t'as dit c'est l'extrême gauche donc moi
Non mais toi t’es juste un rsaiste en france wtf qu’est-ce que tu racontes le malade
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Volutes aujourd’hui j’ai vu une vidéo (de frandroid je crois) qui parlait des nouvelles puces qualcomm pour les PC Windows et qui parlait aussi des tablettes, et qui disaient que les tablettes windows embarquaient tout l’OS, du coup j’ai fait un parallèle avec l’iPad forcément et je maintiens que ça serait vraiment cool de pouvoir mettre macOS sur son iPad (du moins ceux qui ont la puce Apple Silicon)
Mais c’est cool de voir un peu de concurrence parce que le intel de merde sur les pc portables…..
Mais c’est cool de voir un peu de concurrence parce que le intel de merde sur les pc portables…..
La concurrence fait plaisir à voir mais ils doivent encore rattraper 4 ans de retard, le hardware c’est cool mais le software doit suivre également, et ça sera une tâche compliquée
Pour ce qui est de macOS sur iPad ça n’arrivera jamais selon moi. Si tu as besoin de macOS, il existe déjà des produits pour ça : les Mac.
C’est dans le nom de l’OS : macOS. Un OS conçu pour les Macbook, iMac et compagnie… L’iPad n’est pas un Mac et inversement, Apple n’a aucun intérêt à faire ça, à tuer l’entièreté d’une de leur gamme de produits qui a un public très fidèle.
D’ailleurs tu peux avoir un Mac et un iPad, l’un ne remplace pas l’autre.
Outre cet aspect business je pense pas que macOS soit un OS « touch friendly » ; c’est un OS pensé pour être utilisé avec un curseur, une souris, un trackpad… Apple est très à cheval là dessus et c’est pour ça qu’ils font de bons OS. iPadOS serait nul sur un Mac, car iPadOS est pensé d’abord pour un usage 100% touch.
Et Windows sur une tablette ne fait rever personne, c’est pas un OS fait pour le touch.
Bref, tu peux continuer de rêver, je vois rien qui pourrait empêcher Apple de fusionner les deux gammes dans les 10 ans à venir, surtout avec les projets d’appareils pliants. Mais crois moi que chaque iPad vendu aujourd’hui ne connaîtra jamais macOS.
Pour ce qui est de macOS sur iPad ça n’arrivera jamais selon moi. Si tu as besoin de macOS, il existe déjà des produits pour ça : les Mac.
C’est dans le nom de l’OS : macOS. Un OS conçu pour les Macbook, iMac et compagnie… L’iPad n’est pas un Mac et inversement, Apple n’a aucun intérêt à faire ça, à tuer l’entièreté d’une de leur gamme de produits qui a un public très fidèle.
Outre cet aspect business je pense pas que macOS soit un OS « touch friendly » ; c’est un OS pensé pour être utilisé avec un curseur, une souris, un trackpad… Apple est très à cheval là dessus et c’est pour ça qu’ils font de bons OS. iPadOS serait nul sur un Mac, car iPadOS est pensé d’abord pour un usage 100% touch.
Et Windows sur une tablette ne fait rever personne, c’est pas un OS fait pour le touch.
Bref, tu peux continuer de rêver, je vois rien qui pourrait empêcher Apple de fusionner les deux gammes dans les 10 ans à venir, surtout avec les projets d’appareils pliants. Mais crois moi que chaque iPad vendu aujourd’hui ne connaîtra jamais macOS.
il y a un an
So cute !!!!
I don’t understand hihihi !
I don’t understand hihihi !
You're sluggish in despite of
il y a un an
You're sluggish in despite of
Les british vont GR le blabla
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Les british vont GR le blabla
That's still better than being remplaced by goat fuckers innit ?
il y a un an
La concurrence fait plaisir à voir mais ils doivent encore rattraper 4 ans de retard, le hardware c’est cool mais le software doit suivre également, et ça sera une tâche compliquée
Après Qualcomm a l’habitude des puces sur téléphones et de la tech ARM il me semble
donc ça peut le faire
Mais iPadOS avant c’était iOS comme sur téléphone non? tu penses pas qu’ils peuvent petit à petit amener à ce que ça soit plus proche du mac?
Justement ça serait pas mal d’avoir un peu des deux (un compromis mais quand même assez utile)
Perso macOS il était plus utilisé par le terminal pour moi, pour se balader c’est la souris et le finder à la limite mais pour faire des dossier etc je pensais que la plupart des gens utilisaient le terminal
Purée… Pourquoi tu ne veut pas y croire pourquoi…..
Mais iPadOS avant c’était iOS comme sur téléphone non? tu penses pas qu’ils peuvent petit à petit amener à ce que ça soit plus proche du mac?

Perso macOS il était plus utilisé par le terminal pour moi, pour se balader c’est la souris et le finder à la limite mais pour faire des dossier etc je pensais que la plupart des gens utilisaient le terminal
Purée… Pourquoi tu ne veut pas y croire pourquoi…..
il y a un an
That's still better than being remplaced by goat fuckers innit ?
il y a un an-PEMT
Wtf mais c’est un malade mental ton élève
‘fin quel intérêt de faire ça genre c’est trop bizarre…
‘fin quel intérêt de faire ça genre c’est trop bizarre…
il y a un an