Ce sujet a été résolu
ca roule
En même temps se faire insulter de baiseur d'animaux ça aide pas
il y a un an
Les humains sont des animaux
il y a un an
Après tu a l'air de le prendre très personnellement c'est étrange, je dirais même suspect
il y a un an
Les humains sont des animaux
Oui mais selon lui moi je suis plus chien et mangeur de crotte
il y a un an
Après tu a l'air de le prendre très personnellement c'est étrange, je dirais même suspect
C'est normal parce que ça m'énerve quand des français raconte n'importe quoi sur l'Espagne
il y a un an
Oui mais selon lui moi je suis plus chien et mangeur de crotte
Ptn de menteur bordel
il y a un an
C'est quoi le jeu ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est quoi le jeu ?
Lancement de la wii la première fois
Création de ton personnage
Création de ton personnage
Je suis la reine des mouches
il y a un an
@Volutes aujourd’hui j’ai vu une vidéo (de frandroid je crois) qui parlait des nouvelles puces qualcomm pour les PC Windows et qui parlait aussi des tablettes, et qui disaient que les tablettes windows embarquaient tout l’OS, du coup j’ai fait un parallèle avec l’iPad forcément et je maintiens que ça serait vraiment cool de pouvoir mettre macOS sur son iPad (du moins ceux qui ont la puce Apple Silicon)
Mais c’est cool de voir un peu de concurrence parce que le intel de merde sur les pc portables…..
Mais c’est cool de voir un peu de concurrence parce que le intel de merde sur les pc portables…..
il y a un an
C'est normal parce que ça m'énerve quand des français raconte n'importe quoi sur l'Espagne
C'est tellement triste que tu sois si chauvin pour l'Espagne et l'Algérie et si haineux contre la France alors que c'est le pays qui te nourri et qui t'a inculqué tes valeurs gauchistes de merde
il y a un an
Ptn de menteur bordel
Bah si t'as dit c'est l'extrême gauche donc moi
il y a un an