Ce sujet a été résolu
Ok mais là on parle de politiques quel rapport avec les islamistes?
Extrême droite connards c'est que des terroristes d'extrême droite
il y a un an
Ah oui normal y’a que moi qui peut inviter
Simple question voir si tu peux venir, tu penses quoi de l’extrême gauche qui veut baiser des animaux et qui mange leur merde en servant d’urinoir @paindividu?
Simple question voir si tu peux venir, tu penses quoi de l’extrême gauche qui veut baiser des animaux et qui mange leur merde en servant d’urinoir @paindividu?
il y a un an
Du coup ça passe si moi je te dis "ferme la l'arabe" quand tu débarque ?
Non ça passe toujours pas grosse merde
il y a un an
MON LADS
Ah, shur, you're a true gem, me darlin' friend!
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Volutes
1 an
Ca dit quoi les boucleurs
Faudrait goulag guerrier-arabe une petite heure qu’il se calme il pete les plombs et jette une mauvaise ambiance
il y a un an
Ah oui normal y’a que moi qui peut inviter
Tu penses quoi d'un nain qui fait de la propagande éco + sur un forum de choff de 200 personnes ?
il y a un an
Ah, shur, you're a true gem, me darlin' friend!
mon lads let’s go on a boat rob the crown
il y a un an
Faudrait goulag guerrier-arabe une petite heure qu’il se calme il pete les plombs et jette une mauvaise ambiance
C'est toi qui me traite de baiseur d'animaux
il y a un an
Tu penses quoi d'un nain qui fait de la propagande éco + sur un forum de choff de 200 personnes ?
Que c’est certainement un gars cool
il y a un an
Volutes
1 an
Ca dit quoi les boucleurs
Il se pourrait que qqn ici mérite de se calmer un peu au goulag, je dis ça je dis rien 

il y a un an
Tu sais pas lire l'anglais shut up
Il dénonce :cr7miroir:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Que c’est certainement un gars cool
Non une grosse victime rase mur
il y a un an
C'est toi qui me traite de baiseur d'animaux
Putain mais …
il y a un an