InscriptionConnexion
Explose moi ce BEUKETE
:aahi:
C'est ma troisième commande au kfc ce soir
Image
il y a un an
Ok j'ai commander un bucket
@jouhn

Tu vas te transformer en poulet ptn
:Quintero3D:
il y a un an
C'est ma troisième commande au kfc ce soir
wsh?
:choqbar:
il y a un an
wsh?
Je suis un malade mental :zidane_tarax:
Image
il y a un an
Ah bah de toute façon avec leur Apple Silicon ils ont frappés forts
:pensif:

Après ce sera une version spécifique de Windows de ce que j’ai vu, Windows Copilot+ donc y’aura peut être des arrangements etc par rapport aux versions « full »

Après peut être pas macOS mais plus proche de macOS que ça l’est maintenant quoi, rien que le multi fenêtres c’est un peu chiant franchement, même si y’a stage manager mais faudrait qu’ils le revoie pas mal, que ça ai l’air d’un vrai bureau je pense, c’est à peu près le seul truc que je demande au final, maintenant qu’on a les émulateurs il manque plus que le torrent au final
:hype:

C’est pas forcément un compromis mais plus un choix, comme quand tu peux choisir la branche de ton OS en bêta ou en public, là tu pourrais choisir macOS ou iPadOS mais ouais je rêve peut être un peu trop là
mais je pense que ça pourrait être un marché à explorer (et au final les mac resterais viables car ils sont plus puissants, si je me trompe pas l’iPad existe qu’en version 8go de RAM par exemple sans parler du processeurs pas sûr qu’il soit aussi performant
)

T’as vraiment hésité entre ces 2 paires de chaussures?
:ahi_triangle:
au pire fallait prendre en gris
:jesus_perplexe:

Pour ce qui est de l’ordinateur je t’aurais bien rejoins quand le vision pro venait de sortir, mais au final le vision pro tu peux l’utiliser avec le clavier et la souris (ou du moins le clavier), et franchement pour la frappe pour le moment le clavier a encore de l’avenir, après le mac a la puissance qu’on a pas dans un vision pro (et c’est normal), au pire ça deviendra des « headless mac », tu connais? C’est un truc qui a fait un peu parlé de lui sur le youtube américain de ce que j’ai cru voir, en tout cas j’ai vu quelques vidéos le principe était vachement pas mal j’ai trouvé
:deg:

En gros c’est tout con, tu enlèves l’écran du macbook
:ahi_triangle:
et du coup t’as un ordinateur de bureau transportable, comme un mac mini, mais avec clavier, trackpad, bon haut parleur etc…
Je réponds rapidement car je pars au lit

Je suis d’accord les fenêtres sur iPad c’est bordélique et pas agréable ça doit absolument être simplifié.

L’iPad Pro est bien dispo en 16Go de RAM, ça dépend du stockage que tu prends à l’achat. Et bien qu’il soit pas aussi puissant qu’un Macbook Pro, il est équivalent à un Macbook Air, qui séduit toujours autant si ce n’est plus que l’iPad

Le Vision Pro même si ce n’est pas pas l’avenir, c’est au moins une brique qui bâtira cet avenir. Il va apporter des choses et on en tirera que le meilleur. Tout est amené à être plus organique, je fantasme pas que sur le fait qu’on soit demain tous enfermés dans des casques, mais je reste persuadé de la conclusion de mon dernier message. Plusieurs technologies cohabiteront mais l’ordinateur deviendra une toute petite niche. Les gens préfèreront ce qui se contrôle avec les doigts, le regard et la voix.

Je connais les headless mac mais j’ai pas suivi lien avec le sujet ?
il y a un an
Brisé par le mix d'épices du poulet KFC :zidane_tarax:
il y a un an
Effectivement
il y a un an
Le pogo timide et gêné…
:PIPOU:
il y a un an
Effectivement
Petit bourger en début de soirée, petite glace 1h plus tard et un bucket de tender pour le retour
:ibra:
Image
il y a un an
Ah oui lourd passif
:risitas_ahi:
il y a un an
Je réponds rapidement car je pars au lit

Je suis d’accord les fenêtres sur iPad c’est bordélique et pas agréable ça doit absolument être simplifié.

L’iPad Pro est bien dispo en 16Go de RAM, ça dépend du stockage que tu prends à l’achat. Et bien qu’il soit pas aussi puissant qu’un Macbook Pro, il est équivalent à un Macbook Air, qui séduit toujours autant si ce n’est plus que l’iPad

Le Vision Pro même si ce n’est pas pas l’avenir, c’est au moins une brique qui bâtira cet avenir. Il va apporter des choses et on en tirera que le meilleur. Tout est amené à être plus organique, je fantasme pas que sur le fait qu’on soit demain tous enfermés dans des casques, mais je reste persuadé de la conclusion de mon dernier message. Plusieurs technologies cohabiteront mais l’ordinateur deviendra une toute petite niche. Les gens préfèreront ce qui se contrôle avec les doigts, le regard et la voix.

Je connais les headless mac mais j’ai pas suivi lien avec le sujet ?
Bonne nuit doux prince…
:PIPOU:

En vrai une fois les fenêtres un peu revues je dirais que j’ai pas spécialement envie d’un macOS c’est plus pour la gestion du bureau que je parle de macOS en soit
après pour les apps/logiciels bof ça va je dirais… D’ailleurs vu que tu as un mac sous puce M (on va dire comme ça mtn c’est plus simple), tu peux pas « émuler » les apps iOS dessus? J’ai lu que ça pouvait le faire

Ah oui quand même
après il coûte une blinde si c’est la version avec le verre nano texturé
:(
mais bon c’est pas pro pour rien, même si je serais curieux de voir si y’a vraiment des acheteurs pour un iPad de ce type
:(

Ah oui bah ça par contre c’est pas mal utile le vision pro, rien que d’afficher ton écran en face de toi en 50 pouces etc… (mais bon y’a des contraintes, comme le poids j’imagine, la batterie etc…. à moins d’être en filaire, et surtout que c’est assez gadget au final)
Après en soit c’est déjà le cas les jeunes touchent plus trop un PC il me semble, ils sont tous sur consoles pour les JV et sinon sur téléphones portables

Ah bah le lien c’était pour parler de l’évolution des PC dans le sens où au final ça reste un PC mais l’écran ça serait avec le Vision Pro par exemple, ou un autre support, mais qu’en gros on aurait plus forcément besoin d’écran comme maintenant car même si on a pas un Vision Pro j’imagine qu’on a pas besoin de beaucoup de RAM et d’une puce très puissante juste pour le stream
(genre puce M1 et 8go de RAM ça doit suffire LARGEMENT, mais qu’en soit c’est juste l’écran qui dégage, au final le PC en boitier reste)

Puis c’est un peu comme les tours et les pc portables, en vrai aujourd’hui y’a bcp d’arguments pour le pc portable là où avant c’était quand même bien plus puissant une tour (dans le sens où les pc portables étaient juste pas assez puissant hors bureautique
)
il y a un an
Bientôt le double diamants
:philippotm:
il y a un an
Photo du Trap ?
:risiwideshut:
Image
il y a un an
C'est la qu'on voit que ce topic est bien un topic de Yeslife a partir de 23h y'a plus personne :zidane_tarax:
il y a un an
:Mokou_chill:
Image
Image
il y a un an
J'ai jamais mangé au KFC mais ça a l'air bon
:philippotm:
il y a un an
Non je suis horrible
:nounours-pink: