Ce sujet a été résolu
Prions l'atome
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Perso j'ai honte de mon enfance j'étais une vraie petite merde sournoise et agressive j'ai assommé un ami en lui claquant une boule en plastique sur la tête pour "jouer" ou mis des détritus dans le jardin d'un voisin de mon grand père pour le fun et une fois j'ai lancé mon chat au visage de mon père quand il dormait sur le canapé parce qu'il m'avait grondé et il était furieux contre la pauvre chatte après parce qu'il pensait qu'elle avait sauté toute seule sur lui
Je suis le donut du forum
il y a un an
je comprends rien à ce que tu essaies d'avancer mais en résumé si je dois faire la chose c'est dans un cadre conjugal et avec pour finalité la procréation donc la contraception ne peut pas me servir mais ne sert qu'aux pervers qui veulent faire la chose pour une jouissance médiocre et détestable, donc non je ne soutiens pas la contraception et je n'en vois pas l'intérêt
Avec toutes les maladies qui rôdent à notre époque, il est préférable de garder l'acte charnel pour la jouissance, et utiliser d'autres méthodes pour enfanter comme l'insémination artificielle.
il y a un an
Avec toutes les maladies qui rôdent à notre époque, il est préférable de garder l'acte charnel pour la jouissance, et utiliser d'autres méthodes pour enfanter comme l'insémination artificielle.
dans ce cas autant rester vierge
il y a un an
Mon père qui me dit
"Oh bordel chaud tous les petits boudins qu'on voit de nos jours, heureux de ne plus être jeune avec toutes ces pouffiasses qui ne veulent plus être féminines"
"Oh bordel chaud tous les petits boudins qu'on voit de nos jours, heureux de ne plus être jeune avec toutes ces pouffiasses qui ne veulent plus être féminines"
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
dans ce cas autant rester vierge
Si on met le sexe à part, tu feras des bisous et des câlins à ton chéri?
il y a un an
Si on met le sexe à part, tu feras des bisous et des câlins à ton chéri?
pas en public
il y a un an
pas en public
Les bisous et les câlins, c'est après le mariage aussi?
il y a un an
Les bisous et les câlins, c'est après le mariage aussi?
oui et en privé
il y a un an
Musique d’ambiance :
Je me souviens encore du manche en bois… Les lanières usées… La chaleur sur mon petit popotin d’enfant . . .
Je me souviens encore du manche en bois… Les lanières usées… La chaleur sur mon petit popotin d’enfant . . .
Quand tu te prends une fessée à Auchan devant tout le monde parce que t'es insupportable et que ta mère en a rien à foutre
il y a un an
oui et en privé
Lui tenir la main aussi, c'est après le mariage?
il y a un an
Quand tu te prends une fessée à Auchan devant tout le monde parce que t'es insupportable et que ta mère en a rien à foutre
il y a un an