InscriptionConnexion
@madokabestanime c'est le meme oopsy que sur le discord aix ?
:chaewoneat:
Aucune idée. Je me suis posé la même question.
:rika:
il y a un an
Mon grand-père a séduit ma grand-mère à une fête de village lorsqu'elle avait 16 ans. Elle s'est mariée à 21 ans. En sachant que pendant ces 5 années avant le mariage, ils se sont fiancés et ont énormément correspondu par lettres.
:tristounette:

Tu as déjà 21-22 ans et tu n'as même pas franchi la première étape, donc ça va être compliqué de trouver chaussure à ton pied, tu ne crois pas?
j'y peux rien si on ne vit pas à une époque où les gens ont le bon goût de faire comme tes grands-parents, moi ça m'aurait beaucoup plu
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Si, je l'ai jamais fait perso, cette ville est trop bien située et riche en esclaves potentiels
:Misere:

Tu peux aussi détruire la tour en y faisant entrer des goules
Qu’est-ce que le studio a voulu nous dire par là, en faisant entrer des ghoules les autres meurent . .
:jesus_perplexe:
il y a un an
Mon grand-père a séduit ma grand-mère à une fête de village lorsqu'elle avait 16 ans. Elle s'est mariée à 21 ans. En sachant que pendant ces 5 années avant le mariage, ils se sont fiancés et ont énormément correspondu par lettres.

Tu as déjà 21-22 ans et tu n'as même pas franchi la première étape, donc ça va être compliqué de trouver chaussure à ton pied, tu ne crois pas?
Elle correspond deja dans ses nombreux mp
:Big_Oib:
Image
il y a un an
arrête tu vas l'invoquer
:meh2:
il y a un an
De la misandrie ordinaire
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'es trauma parce que ton oncle t'a mis un doigt dans le cul c'est tout les humains ca baise depuis 4M d'années comme des animaux la pudeur est naturelle et ca ne désigne que de pas baiser en publique cuckolita
:chaewoneat:
Les kj et leurs fantasmes de dégénéré
:Jeunepoete:
Image
il y a un an
@missoopsy c'est toi le 0 tout du discord aix ?
:Fifille:
il y a un an
Pas faux.
:rika_caprisun:

A un tel point qu'elle ne sait plus où donner de la tête pour ses fiançailles.
:rika:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrête tu vas l'invoquer
L'invoquer pour mieux le détruire

et prendre sa place

Image
il y a un an
Les kj et leurs fantasmes de dégénéré
C'est pas un fantasme sale fils de pute je t'égorge sur la place publique hihi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'y peux rien si on ne vit pas à une époque où les gens ont le bon goût de faire comme tes grands-parents, moi ça m'aurait beaucoup plu
Après tu peux avoir juste un compagnon et avoir une relation hédonique le sexe n'a rien de mal.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est pas un fantasme sale fils de pute je t'égorge sur la place publique hihi
Ça aussi c'est un fantasme
Image
il y a un an
Après tu peux avoir juste un compagnon et avoir une relation hédonique le sexe n'a rien de mal.
Le sexe c'est péché selon Saint Jean.
il y a un an
Qu’est-ce que le studio a voulu nous dire par là, en faisant entrer des ghoules les autres meurent . .
:jesus_perplexe:
Y a pire, y a une solution à cette quête ou tu peux faire entrer les goules pacifiquement dans la tour en convainquant tous les habitants de les accepter tels qu'ils sont

et quand tu reviens plus tard dans le jeu les goules ont GR les humains et ont massacré tous ceux qui restaient
:rire:

Perso j'étais sûr que ça allait finir comme ça avec la solution "pacifique" je les ai buté direct
il y a un an
ça ne m'intéresse pas, c'est laid et c'est sale
il y a un an
Oib est en train de lire
:PeepoBored:

Alors que nous parlions d'enfants battus cet obsédé sexuel décide de m'attaquer sur le fait que je dormais avec des filles aux soirées pyjamas (??)

gngng carabistouilles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ça aussi c'est un fantasme
Mais euh, kestudis toi? Arrête de mal parler de nous hihi
il y a un an
Le sexe c'est péché selon Saint Jean.
c'est faux