Ce sujet a été résolu
Les IST sont silencieuses dans beaucoup de cas (60 à 70% des cas pour les infections à Chlamydia, 70% des cas chez la femme pour les infections à gonocoque, presque 100% des cas chez l'homme pour les infections à @Trichomonas vaginalis , alors que le sexe opposé aura une infection assez sévère).
Entre sexes opposées, on peut se transmettre plein de merdouilles qui ne nous affectent pas mais qui affecteront le partenaire, et sans s'en rendre compte.
Les IST peuvent aussi être transmises de la mère à l'enfant.
Entre sexes opposées, on peut se transmettre plein de merdouilles qui ne nous affectent pas mais qui affecteront le partenaire, et sans s'en rendre compte.
Ce qu'elle veut dire c'est comment on les attrape les vilains pathogene, elle sous entend la multiplication des partenaires comme facteur de risque a mon avis
il y a un an
MEEEEERDE t’as connu le martinet?
plus en mode arme nucléaire comme Misère mais ce n'étais pas le cas de toute la famille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
T'as gagné au moins ?
Si il a décidé de ne pas le faire tournoyer au bout de son doigt ce serait purement par amour filial

il y a un an
MEEEEERDE t’as connu le martinet?
Les bougn ont la ceinture, les gwer le martinet
On est carrément aller jusqu'à inventer un instrument de torture spécifique pour enfants
On est carrément aller jusqu'à inventer un instrument de torture spécifique pour enfants
il y a un an
plus en mode arme nucléaire comme Misère mais ce n'étais pas le cas de toute la famille
Musique d’ambiance :
Je me souviens encore du manche en bois… Les lanières usées… La chaleur sur mon petit popotin d’enfant . . .
Je me souviens encore du manche en bois… Les lanières usées… La chaleur sur mon petit popotin d’enfant . . .
il y a un an
Les bougn ont la ceinture, les gwer le martinet
AYAAOOOOOO à la base c’est pour les chiens —>
<——
Le GENIE des GWERS
Le GENIE des GWERS
il y a un an
Musique d’ambiance :
il y a un an
Perso c'était la ceinture
En vrai quand ils frappaient avec la lanière ça allait mais des fois c'était le bout de métal qui cognait et ça faisait un peu plus mal c'était chiant

En vrai quand ils frappaient avec la lanière ça allait mais des fois c'était le bout de métal qui cognait et ça faisait un peu plus mal c'était chiant

il y a un an
Ça donne des bleus de prendre sa douche ? (Je le fais jamais alors je sais pas)
je sais pas je me lave plus du coup
il y a un an
il y a un an
Les IST sont silencieuses dans beaucoup de cas (60 à 70% des cas pour les infections à Chlamydia, 70% des cas chez la femme pour les infections à gonocoque, presque 100% des cas chez l'homme pour les infections à @Trichomonas vaginalis , alors que le sexe opposé aura une infection assez sévère).
oui bah du coup je comprends toujours pas la question initiale
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
il y a un an
T'as gagné au moins ?
Ma mère nous a interrompu
Je suis le donut du forum
il y a un an
oui bah du coup je comprends toujours pas la question initiale
Tu vas mettre un préservatif lors de ton premier rapport sexuel avec ton coupain?
il y a un an
Tu vas mettre un préservatif lors de ton premier rapport sexuel avec ton coupain?
bah si de toutes façons il faut faire des enfants, ça servirait à quoi ?
la contraception ça peut servir qu'aux détraqués sexuels
il y a un an
il y a un an
bah si de toutes façons il faut faire des enfants, ça servirait à quoi ?
Et si ton coupain a le SIDA?
il y a un an