Ce sujet a été résolu
Non j'ai plus aucun contact avec la plupart mais quel besoin de couper encore plus le contact qu'il ne l'est déjà ?
J'ai des amis du collège que je vois de moins en moins mais j'ai pas envie de couper les ponts pour autant après je les vois plusieurs fois par an quand mais pas souvent...
Y'a tellement de personnes avec qui j'ai voulu me lier d'amitié que je ne vois plus du tout c'est déprimant.
J'ai des amis du collège que je vois de moins en moins mais j'ai pas envie de couper les ponts pour autant après je les vois plusieurs fois par an quand mais pas souvent...
Y'a tellement de personnes avec qui j'ai voulu me lier d'amitié que je ne vois plus du tout c'est déprimant.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Popamantis
1 an
Le mec qui a volé le téléphone de mon frère veut que ce soit moi qui aille le chercher en main propre ( bizarrement pas disponible sur ses horaires ou ceux de mes parents, et étrangement n'est plus d'accord d'aller le déposer aux objets trouvés ) je vais clairement aller me faire assassiner.
Bisous ravie de vous avoir connus
Bisous ravie de vous avoir connus
Mais n'y va pas toute seule !
Appelle la police... Et pourquoi c'est toi qui devrait prendre des risques et pour un téléphone qui n'est même pas à toi ?
Appelle la police... Et pourquoi c'est toi qui devrait prendre des risques et pour un téléphone qui n'est même pas à toi ?
il y a un an
Exactement. Montre que tu as mis en application les différentes méthodologie, mais surtout JUSTIFIE les.
On s’en fou que tu ai fait des interviews semi-directif, on veux savoir POURQUOI tu as mené ces interviews, quels étaient les objectifs, qu’est-ce que tu en as retenu et comment tu s’articule ses résultats d’interviews avec la suite de ta méthodologie.
Hésite pas à contextualiser tes problèmes (ou tu as eu du mal, et comment tu as fait pour les résoudre).
D’avancer des premières hypothèses, quitte à dire que tu t’es trompé et que tu a modifié avec les résultats de recherche.
C’est surtout ton cheminement de pensée qui est noté.
Bon je viens d’arriver au bureau. À plus tard
On s’en fou que tu ai fait des interviews semi-directif, on veux savoir POURQUOI tu as mené ces interviews, quels étaient les objectifs, qu’est-ce que tu en as retenu et comment tu s’articule ses résultats d’interviews avec la suite de ta méthodologie.
Hésite pas à contextualiser tes problèmes (ou tu as eu du mal, et comment tu as fait pour les résoudre).
D’avancer des premières hypothèses, quitte à dire que tu t’es trompé et que tu a modifié avec les résultats de recherche.
C’est surtout ton cheminement de pensée qui est noté.
Bon je viens d’arriver au bureau. À plus tard
🧐🧐🧐
il y a un an
le mec voulait que j'aille le chercher à Bobigny au début, j'ai pu négocier un coin où je où se trouve le commissariat
Heureusement que je dois des sous à mon frère ( et que je l'aime ) car plus jamais je me sacrifie comme ça
Heureusement que je dois des sous à mon frère ( et que je l'aime ) car plus jamais je me sacrifie comme ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le classico heure de point dans le metro, un gars a fouillé dans son sac et voilà le bourbier
il y a un an
le mec voulait que j'aille le chercher à Bobigny au début, j'ai pu négocier un coin où je où se trouve le commissariat
mais n'y va pas ?????
il y a un an
Non j'ai plus aucun contact avec la plupart mais quel besoin de couper encore plus le contact qu'il ne l'est déjà ?
On est jamais mieux entouré d' un frère que de 30 merdes, de toute façon
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Mais pourquoi il ne va pas le chercher ton frère ?
Je ne laisserais pas ma sœur aller voir ce genre de type seul (après ma sœur a du répondant physiquement mais je ne serais pas tranquille quand même).
Il n'est pas sur place géographiquement ?
Je ne laisserais pas ma sœur aller voir ce genre de type seul (après ma sœur a du répondant physiquement mais je ne serais pas tranquille quand même).
Il n'est pas sur place géographiquement ?
il y a un an
On est jamais mieux entouré d' un frère que de 30 merdes, de toute façon
C'est bien beau de dire ça mais je pense qu'on a jamais assez d'amis...
il y a un an
vous avez prévenu la police ? tu ferais mieux de ne pas y aller
non parce que mon golmon de frère ne veut rien dire aux parents de peur de se faire démonter par ceux ci.
Un peu tard je suis sur le chemin, mais je vais demander à son meilleur ami de venir parce que tous mes amis sont soit en pleine épreuve/ vacances/ pas à Paris ou pas dispo
Un peu tard je suis sur le chemin, mais je vais demander à son meilleur ami de venir parce que tous mes amis sont soit en pleine épreuve/ vacances/ pas à Paris ou pas dispo
il y a un an
Mais n'y va pas toute seule !
Oui je suis accompagnée, je ne suis pas tant suicidaire
Solidarité familiale j'imagine
Solidarité familiale j'imagine
il y a un an
C'est bien beau de dire ça mais je pense qu'on a jamais assez d'amis...
Crois en mon expérience, si c'est pas la tienne, un ami c'est pour la vie, c'est le frère avec lequel tu es destiné à partager les plus vivaces expérience. Quant au reste, pourquoi pas, mais rien ne t'empêche de partager le cercle social de ton frère spirituel.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
tu veux y aller à ma place peut être ?
il y a un an
Mais wtf?! N'y va pas AYAAAAAA!
il y a un an
j'y go pas du coup
il y a un an
Les kheyettes, quand c'est un kheyou gentil qui leur propose une IRL de folie:
"Mais sa va pas la tête hi hi hi! On seu conné même pas! Tu veux meu violet, gros pervers! ça meu dégoûte hi hi! "
Les kheyettes quand c'est Momo du 93 qui leur propose de les rejoindre dans le pire shithole de France après avoir volé leur portable:
"Bon bah faut que j'aille le récupérer!"
Le Q.I de la kheyette moyenne.
On marche sur la tête, vraiment.
"Mais sa va pas la tête hi hi hi! On seu conné même pas! Tu veux meu violet, gros pervers! ça meu dégoûte hi hi! "
Les kheyettes quand c'est Momo du 93 qui leur propose de les rejoindre dans le pire shithole de France après avoir volé leur portable:
"Bon bah faut que j'aille le récupérer!"
Le Q.I de la kheyette moyenne.
On marche sur la tête, vraiment.
il y a un an
Oui devant un commissariat avec le meilleur ami de mon frère qui est à l'armée et de fait armé
il y a un an
Après ça a pas l'air d'être un très gros bandit non plus
Le mec s'appelle Paul-Edouard et a paniqué quand il a vu qu'on l'avait retrouvé, il s'est mis à chialer au téléphone
Mais effectivement ça sent le roussi je ne sais même pas pourquoi j'y vais
Le mec s'appelle Paul-Edouard et a paniqué quand il a vu qu'on l'avait retrouvé, il s'est mis à chialer au téléphone
Mais effectivement ça sent le roussi je ne sais même pas pourquoi j'y vais
il y a un an
la culture, la foi, la bienséance, la morale, la sexualité, la beauté, le rapport à la vérité et à la bonté, l'apathie, la médiocrité, l'organisation politique, la bassesse de la société, l'architecture, la spiritualité, la tradition, le rapport à la nature, l'ingénierie sociale, l'immigration, la perversité, l'orgueil, le rapport à l'histoire, la mise à terre de tout ce qui est grand, etc.
Ça fait bcp la
il y a un an