Ce sujet a été résolu
Tu dors 8h par jour ?
à peu peu oui, ça peut monter à 9 ou 10h quand ça va mal mais sinon 8 heures oui pourquoi ?
il y a un an
à peu peu oui, ça peut monter à 9 ou 10h quand ça va mal mais sinon 8 heures oui pourquoi ?
J’avais l’impression que tu faisais moins
Hier je crois que t’étais encore ici avant que j’aille dodo et te revoilà connecté avant moi
Hier je crois que t’étais encore ici avant que j’aille dodo et te revoilà connecté avant moi
il y a un an
J’avais l’impression que tu faisais moins
c'est parce que j'ai besoin de me lamenter en ce moment
il y a un an
pas que, c'est presque tout le monde qui est intolérable
C’est p-e toi qui est trop intolérante
C’est à quels sujets ?
C’est à quels sujets ?
il y a un an
C’est p-e toi qui est trop intolérante
C’est à quels sujets ?
C’est à quels sujets ?
la culture, la foi, la bienséance, la morale, la sexualité, la beauté, le rapport à la vérité et à la bonté, l'apathie, la médiocrité, l'organisation politique, la bassesse de la société, l'architecture, la spiritualité, la tradition, le rapport à la nature, l'ingénierie sociale, l'immigration, la perversité, l'orgueil, le rapport à l'histoire, la mise à terre de tout ce qui est grand, etc.
il y a un an
Mon compteur d'amis Facebook a encore baissé d'un cran
Je suis le donut du forum
il y a un an
la culture, la foi, la bienséance, la morale, la sexualité, la beauté, le rapport à la vérité et à la bonté, l'apathie, la médiocrité, l'organisation politique, la bassesse de la société, l'architecture, la spiritualité, la tradition, le rapport à la nature, l'ingénierie sociale, l'immigration, la perversité, l'orgueil, le rapport à l'histoire, la mise à terre de tout ce qui est grand, etc.
Les relations bucco-genitales...
Je suis le donut du forum
il y a un an