InscriptionConnexion
Il est entrainé, j'ai pas choisi n'importe qui non plus
Popa qui va chercher son téléphone en mode
GIF

Le voleur
GIF
il y a un an
Je veux bien m'y rendre avec grande naïveté et optimisme mais je suis pas aussi débile que vous le pensez promis
:ahitison:
Il ne te rendra pas le phone et il risque de t'arriver malheur. N'y va pas et dépose une plainte.
:rika_caprisun:
il y a un an
Oui c'est pour ça que je n'y vais pas seule, je pense quand même aller prévenir les policiers avant la rencontre afin qu'ils surveillent
Fais le mais par contre faut pas que ton pote ils découvrent qu'il a une arme sur lui.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ton frere c fait voler son bigo par un PAUL EDOUARD ??? naaaaaaaaaaan 😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹
On it again
il y a un an
Non, mais c'est un mélange de plusieurs réponses sur les forums dans différents contextes.

Une débile m'a dit "pourquoi tu veu meu parlaient? On ceu conné meme pas hi hi!" sur JVChiotte à l'époque. Complètement conne, la pauvre fille.
:Risisinge:

Et puis Sainte ne veut pas venir en IRL avec moi et Azu car elle a peur de se faire violer par des athées satanistes.
Je sais pas si on peut vraiment en vouloir à sainte parce que bon certains ici...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je sais pas si on peut vraiment en vouloir à sainte parce que bon certains ici...
Clea est venue et il ne lui est rien arrivé.
il y a un an
Ceci je serais son frère jamais j'accepte que ma sœur y'aille un téléphone ça se remplace une sœur non...
il y a un an
Il va sûrement recommancer si il se prend zéro sanction..
Franchement à ta place j'utiliserais la voie légale parce que imagine si il vous attaque même si ton ami arrive à vous défendre si il l'amoche il va avoir des soucis surtout si il a une arme ça peut être vu comme de la préméditation parce que pour une légitime défense "proportionnée" il ne faut pas d'arme il me semble.
On a même pas le droit de défoncer la gueule de quelqu'un qui s'introduit chez nous par effractions dans ce pays donc bon
Ah mais je suis d'accord, c'est mon frère qui ne veut pas malgré mes négociations avec lui.
Mais je vais quand même aller prévenir la police en douce rien que pour la surveillance vu que c'est en face
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Non, mais c'est un mélange de plusieurs réponses sur les forums dans différents contextes.

Une débile m'a dit "pourquoi tu veu meu parlaient? On ceu conné meme pas hi hi!" sur JVChiotte à l'époque. Complètement conne, la pauvre fille.

Et puis Sainte ne veut pas venir en IRL avec moi et Azu car elle a peur de se faire violer par des athées satanistes.
Alors que vous voulez juste la sacrifier, n'importe quoi :grocha:
Image
il y a un an
C'est n'imp cette histoire
:dujardin_sourire:

C'est évident que le paul édouard va rien lui faire mais c'est quoi ce frère qui envoie sa soeur d'1m40 récupérer son telephone auprès d'un voleur ?
:Kemar:
il y a un an
:limbo_wtf:
combien sur 10 ?
il y a un an
jmattendais a ce que AbdelRahmanne en situation irrégulière l’ai volé et te demande un rdv douteux mais nn c Paul Edouard qui pleure au téléphone
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
Bah oui une IRL avec des forumeurs dans un lieu public faut arrêter la psychose...
Perso la première fois que j'ai été voir des forumeurs en IRL mon père avait peur que ce soit un piège j'ai du envoyer des selfies et l'appeler pour le rassurer c'était n'importe quoi...
il y a un an
Oui c'est pour ça que je n'y vais pas seule, je pense quand même aller prévenir les policiers avant la rencontre afin qu'ils surveillent
T'es pas en sécurité, à mon avis il faudrait que tu fasses venir le cowboy @Jouhn_ingroum en personne il rigole pas avec les pieds-tendre
il y a un an
ton frere c fait voler son bigo par un PAUL EDOUARD ??? naaaaaaaaaaan 😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹
son frère est à Stanislas, ils sont plus riches que nous et ils nous volent quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Alors que vous voulez juste la sacrifier, n'importe quoi :grocha:
Ok, j'avoue. On voulait juste l'offrir en sacrifice lors de notre rituel à la gloire de Moloch qui raffole du sang de nonne. :grocha:
il y a un an
Bah oui une IRL avec des forumeurs dans un lieu public faut arrêter la psychose...
Perso la première fois que j'ai été voir des forumeurs en IRL mon père avait peur que ce soit un piège j'ai du envoyer des selfies et l'appeler pour le rassurer c'était n'importe quoi...
T'as des parents très protecteurs ça explique bcp de choses
:poutine-cafe:
il y a un an
jmattendais a ce que AbdelRahmanne en situation irrégulière l’ai volé et te demande un rdv douteux mais nn c Paul Edouard qui pleure au téléphone
:jesus_issou:
C'est pas pour autant que c'est forcément safe...
il y a un an
C'est pas pour autant que c'est forcément safe...
tkt popa c 2m01 123kg
On it again
il y a un an
Ton père avait raison pour le coup
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an