Ce sujet a été résolu
Bon courage ça me rappelle mon portfolio et ma thèse...
Après dans le second cas j'ai mis du temps mais j'avais une marge par rapport à la soutenance c'est surtout le portfolio avec les RSCA à faire qui était relou
Après dans le second cas j'ai mis du temps mais j'avais une marge par rapport à la soutenance c'est surtout le portfolio avec les RSCA à faire qui était relou
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je le vis mal quand même je le prends personnellement je comprends pas ce besoin qu'ont les gens de supprimer des "amis" comme si les gens étaient des objets qu'on peut jeter comme ça après c'est peut être juste quelqu'un qui a supprimé son compte mais bon
Je suis le donut du forum
il y a un an
on peut être exceptionnel et ne pas savoir cuisiner
être exceptionnel c'est pas dans les compétences pratiques

être exceptionnel c'est pas dans les compétences pratiques
il y a un an
@Mathieu je ne retrouve plus le message que tu m'avais envoyé suite aux suppressions, mais je me demandais si chatgpt ne pouvait pas t'aider dans l'inspiration/ répartition des idées/ allongement des textes afin qu'ils tiennent sur plusieurs pages et te léser d'un peu de travail.
Je me doute fort que tu as dû y penser avant moi mais je m'interrogeais sur les possibilités de composer avec
Je me doute fort que tu as dû y penser avant moi mais je m'interrogeais sur les possibilités de composer avec
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
comment ça l'activité d'une larve ? je vais en cours je passe des examens, j'écris, je vais à la messe et je suis des conférences, je lis , je fais pas rien hein
il y a un an
No problemo ! Je sais pas si tu as vu mais j’ai aussi mis des trucs en MP.
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
🧐🧐🧐
il y a un an
Popamantis
1 an
@Mathieu je ne retrouve plus le message que tu m'avais envoyé suite aux suppressions, mais je me demandais si chatgpt ne pouvait pas t'aider dans l'inspiration/ répartition des idées/ allongement des textes afin qu'ils tiennent sur plusieurs pages et te léser d'un peu de travail.
Pour ce genre de travaux chatGPT c’est aussi très utile pour « challenger » ses idées.
🧐🧐🧐
il y a un an
Le mec qui a volé le téléphone de mon frère veut que ce soit moi qui aille le chercher en main propre ( bizarrement pas disponible sur ses horaires ou ceux de mes parents, et étrangement n'est plus d'accord d'aller le déposer aux objets trouvés ) je vais clairement aller me faire assassiner.
Bisous ravie de vous avoir connus
il y a un an
Je sais pas ce qui est attendu de toi en exactement @mathieu sur la forme de ton rapport.
Doit-il est très « scolaire » et faire transparaître la méthodologie que tu as utilisée pendant tes recherches (choix et objectifs de ses méthodologie) et comment elles s’articulent les unes aux autres ?
J’en sais rien pour toi, donc ne prend pas au mot ce que je vais te dire, mais je sais qu’il existe tout un tas de formation, et ils jugent énormément la procédure méthodologique utilisée et donc doit transparaître dans le rapport.
Doit-il est très « scolaire » et faire transparaître la méthodologie que tu as utilisée pendant tes recherches (choix et objectifs de ses méthodologie) et comment elles s’articulent les unes aux autres ?
J’en sais rien pour toi, donc ne prend pas au mot ce que je vais te dire, mais je sais qu’il existe tout un tas de formation, et ils jugent énormément la procédure méthodologique utilisée et donc doit transparaître dans le rapport.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ahi pas de soucis khey. Après je pourrais t’en parler des heures, mais par écrit c’est un peu « compliqué »

🧐🧐🧐
il y a un an
refuser d'écouter Yonni...
Oui je connais bien ça, l'illusion de la passion et de l'exceptionnel pour captiver le jury
Allez Mathieu tu auras tout ton temps pour être blasé après le mémoire, c'est la dernière ligne droite là
Oui je connais bien ça, l'illusion de la passion et de l'exceptionnel pour captiver le jury
Allez Mathieu tu auras tout ton temps pour être blasé après le mémoire, c'est la dernière ligne droite là
il y a un an
je m'en moque de ce que je mérite ou pas, je raisonne en fonction de ce que j'aimerais et que je pourrais supporter, mieux vaut être seule que mal accompagnée comme veut l'adage
il y a un an
Popamantis
1 an
Le mec qui a volé le téléphone de mon frère veut que ce soit moi qui aille le chercher en main propre ( bizarrement pas disponible sur ses horaires ou ceux de mes parents, et étrangement n'est plus d'accord d'aller le déposer aux objets trouvés ) je vais clairement aller me faire assassiner.
vous avez prévenu la police ? tu ferais mieux de ne pas y aller
il y a un an