InscriptionConnexion
non parce que mon golmon de frère ne veut rien dire aux parents de peur de se faire démonter par ceux ci.

Un peu tard je suis sur le chemin, mais je vais demander à son meilleur ami de venir parce que tous mes amis sont soit en pleine épreuve/ vacances/ pas à Paris ou pas dispo
Comment ça se fait que le voleur accepte de te le rendre ? Tu lui as promis du fric ? Ou tu as dit que te le dénoncerais à la police si il ne le rend pas ?
Si tu connais son identité dis le aux policiers ça lui fera les pieds...
Même si t'es accompagnée il peut lui aussi venir à plusieurs et éventuellement avec des armes.
Bon j'imagine que c'est un lieu public mais même...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
j'y go pas du coup
:cagoule:
Bah non. C'est un guet apens
:arabe:
pour te voler encore plus de trucs ou même pour te faire des choses pas clean. Ne sois pas si naïve.
:Risisinge:

Ces """"JEUNES"""" jeunissants africoïdes n'ont rien à perdre, et en plus, ils sont souvent psychopathes (liée à un Q.I trop bas) et totalement incapables de concevoir leurs conséquences de leurs actes (à cause d'un Q.I trop bas également).
il y a un an
Les kheyettes, quand c'est un kheyou gentil qui leur propose une IRL de folie:

"Mais sa va pas la tête hi hi hi! On seu conné même pas! Tu veux meu violet, gros pervers! ça meu dégoûte hi hi! "
:Kanon:

Les kheyettes quand c'est Momo du 93 qui leur propose de les rejoindre dans le pire shithole de France après avoir volé leur portable:

"Bon bah faut que j'aille le récupérer!"

Le Q.I de la kheyette moyenne.
:Feet_Kanon:

On marche sur la tête, vraiment.
:Headbang:
Oui bon présenté comme ça j'y serais pas allé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bonjour
:rose:
:rose:
il y a un an
Après ça a pas l'air d'être un très gros bandit non plus
Le mec s'appelle Paul-Edouard et a paniqué quand il a vu qu'on l'avait retrouvé, il s'est mis à chialer au téléphone

Mais effectivement ça sent le roussi je ne sais même pas pourquoi j'y vais
Faut pas se fier à ça ça peut être de l'acting...
Et il mérite de manger pour ce qu'il a fait perso je préviendrais la police rien à foutre après pas sûr que la police en ait quelque chose à faire au niveau d'incurie où est arrivé ce pays
il y a un an
Comment ça se fait que le voleur accepte de te le rendre ? Tu lui as promis du fric ? Ou tu as dit que te le dénoncerais à la police si il ne le rend pas ?
Si tu connais son identité dis le aux policiers ça lui fera les pieds...
Même si t'es accompagnée il peut lui aussi venir à plusieurs et éventuellement avec des armes.
Bon j'imagine que c'est un lieu public mais même...
Non je pense que c'est un petit con qui a vu un téléphone et n'a pas réfléchi aux conséquences de ses actes et a commencé à paniquer quand il a été retrouvé
Mais on est jamais sûr de rien, j'ai son identité et j'y vais avec quelqu'un d'armé et d'entraîné

Oui c'est en face d'un commissariat qui me connaît bien en plein Paris
il y a un an

"Mais sa va pas la tête hi hi hi! On seu conné même pas! Tu veux meu violet, gros pervers! ça meu dégoûte hi hi! "

Les kheyettes quand c'est Momo du 93 qui leur propose de les rejoindre dans le pire shithole de France après avoir volé leur portable:

Je suis Momo du 93 et je confirme
:Misere:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pas que, c'est presque tout le monde qui est intolérable
:Mokou_chill:
Je me suis flagellé pour mes propos d'hier et j'ai fais 72 avé maria
:dujardin_cocktail:
il y a un an
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane
So, don't make me sad, don't make me cry
Sometimes love is not enough
And the road gets tough, I don't know why
Keep making me laugh
Let's go get high
The road is long, we carry on
Try to have fun in the meantime
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane, so (louder)
Choose your last words, this is the last time
'Cause you and I, we were born to die
:fdv_chante:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an-PEMT
Faut pas se fier à ça ça peut être de l'acting...
Et il mérite de manger pour ce qu'il a fait perso je préviendrais la police rien à foutre après pas sûr que la police en ait quelque chose à faire au niveau d'incurie où est arrivé ce pays
Oui c'est pour ça que je n'y vais pas seule, je pense quand même aller prévenir les policiers avant la rencontre afin qu'ils surveillent
il y a un an-PEMT

Ça sent le vécu
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
Je le vis mal quand même je le prends personnellement je comprends pas ce besoin qu'ont les gens de supprimer des "amis" comme si les gens étaient des objets qu'on peut jeter comme ça après c'est peut être juste quelqu'un qui a supprimé son compte mais bon
:PeepoBored:
Euh ça va la fragilité ?
:dujardin_sourire:

Tu t'es pas fait bloqué par ta mamie ou ton best pote c'est juste des contacts fb
il y a un an
Il est entrainé, j'ai pas choisi n'importe qui non plus
il y a un an
Pour who me prends tu ?
il y a un an
Après ça a pas l'air d'être un très gros bandit non plus
Le mec s'appelle Paul-Edouard et a paniqué quand il a vu qu'on l'avait retrouvé, il s'est mis à chialer au téléphone

Mais effectivement ça sent le roussi je ne sais même pas pourquoi j'y vais
Ayaaa ça me fait penser à mon voisin qui a crevé les pneus de mon pote

Quand il s'est fait choper il a failli pleurer et a parlé de son enfant en bas âge

Putain les blancs on a vraiment perdu nos couilles des fois
il y a un an
Non je pense que c'est un petit con qui a vu un téléphone et n'a pas réfléchi aux conséquences de ses actes et a commencé à paniquer quand il a été retrouvé
Mais on est jamais sûr de rien, j'ai son identité et j'y vais avec quelqu'un d'armé et d'entraîné

Oui c'est en face d'un commissariat qui me connaît bien en plein Paris
Il va sûrement recommancer si il se prend zéro sanction..
Franchement à ta place j'utiliserais la voie légale parce que imagine si il vous attaque même si ton ami arrive à vous défendre si il l'amoche il va avoir des soucis surtout si il a une arme ça peut être vu comme de la préméditation parce que pour une légitime défense "proportionnée" il ne faut pas d'arme il me semble.
On a même pas le droit de défoncer la gueule de quelqu'un qui s'introduit chez nous par effractions dans ce pays donc bon
il y a un an-PEMT
Ça sent le vécu
:Risitas_wtf:
Non, mais c'est un mélange de plusieurs réponses sur les forums dans différents contextes.

Une débile m'a dit "pourquoi tu veu meu parlaient? On ceu conné meme pas hi hi!" sur JVChiotte à l'époque. Complètement conne, la pauvre fille.

Et puis Sainte ne veut pas venir en IRL avec moi et Azu car elle a peur de se faire violer par des athées satanistes.
il y a un an-PEMT
Tu dors jamais @Popa ?
:Tournent:
il y a un an
Je veux bien m'y rendre avec grande naïveté et optimisme mais je suis pas aussi débile que vous le pensez promis
:ahitison:
il y a un an
wtf 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
On it again
il y a un an