Ce sujet a été résolu
Moi j'ai comme un morceau de glace entre les cuisses aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a un an
Frère tu te plains qu'une meuf aime la même chose qu'on aime sexuellement ? T'es PD ?
tu te lances dans l'humour ? parce que j'ai pas compris la blague
il y a un an
en plus de ne pas savoir cuisiner elle fait du vaginisme et elle elle ne peut pas être stimulée avec le clit du coup j'ai envie de te dire à quoi elle sert en s2s3s4s5s6s ???
Toi en ce moment :
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
non, à part le travail d'une poignée d'ingénieurs, rien de ce qu'il se passe dans une "boite" n'est intéressant
il y a un an
Toi en ce moment :
la mienne est tellement petite qu'on doit utiliser un microscope pour la trouver !!!
il y a un an
Frère tu te plains qu'une meuf aime la même chose qu'on aime sexuellement ? T'es PD ?
il y a un an
C'est pas nous qui la baiserons donc c'est très grave son attitude
il y a un an
la mienne est tellement petite qu'on doit utiliser un microscope pour la trouver !!!
AYAAAAA nn mais le sticker premier degré
il y a un an
J'ai compris mon erreur, c'est un trouble my bad. Par contre c'est méchant du coup pour Oopsy
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
+
T'as baisé ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
AYAAAAA nn mais le sticker premier degré
je dois l'interpréter comment premier degrés ? (question premier degrés !!!)
il y a un an
Envie d'insulter les meufs en MP qui m'ont donné des faux espoirs sur le plan affectif durant feue ma jeunesse

il y a un an
C ultra cruel de priver un topic de dépressifs de la présence d'un forumeur marrant
il y a un an
T'as baisé ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Pasteque
1 an
C ultra cruel de priver un topic de dépressifs de la présence d'un forumeur marrant
il y a un an