Ce sujet a été résolu
Ok j'ai hurlé LA MERDE EST A MOI devant un vieux monsieur pendant ma balade en vélo ça te va c'est bon ?
Oib stp dis lui un truc
il y a un an
Effectivement tu as changé ta ligne éditoriale.
Si pre-2021 tu postais dans l’unique but d’être rassuré sur ta pucellerie et obtenir des conseils sur la manière d’obtenir des nudes de Kheyettes, post-2021 tu as changé ton fusil d’épaule avec comme seule optique d’être détesté par absolument tout le monde.
Mais bon, tu es aveuglé (et la je ne parle pas de strabisme) par ta bêtise et par ta haine.
Je t’ai déjà proposé à plusieurs reprises de parler calmement, tu as toujours préféré être dans l’invective (et/ou la fuite).
Si pre-2021 tu postais dans l’unique but d’être rassuré sur ta pucellerie et obtenir des conseils sur la manière d’obtenir des nudes de Kheyettes, post-2021 tu as changé ton fusil d’épaule avec comme seule optique d’être détesté par absolument tout le monde.
Mais bon, tu es aveuglé (et la je ne parle pas de strabisme) par ta bêtise et par ta haine.
Je t’ai déjà proposé à plusieurs reprises de parler calmement, tu as toujours préféré être dans l’invective (et/ou la fuite).
Il a rien d'autre a offrir, c'est carrément devenu une légende ici et il voudra jamais passer de cet état a noname
il y a un an
Non, mais il est bien plus détestable que toutes les kheyettes réunies
Il possède absolument tout ce qui les rendent détestables, mais en 10x pire
Il possède absolument tout ce qui les rendent détestables, mais en 10x pire
Est ce que tu as un suivi psy ?
Pourquoi tu m'ignores je veux sincèrement t'aider... Même si malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour toi mais j'aimerais que tu sois plus calme vis à vis de toutes tes frustrations.
Peut être que dans quelques années ça ira déjà mieux mentalement.
La ça m'ennuie j'ai l'impression que t'es dans un engrenage morbide.
Pourquoi tu m'ignores je veux sincèrement t'aider... Même si malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour toi mais j'aimerais que tu sois plus calme vis à vis de toutes tes frustrations.
Peut être que dans quelques années ça ira déjà mieux mentalement.
La ça m'ennuie j'ai l'impression que t'es dans un engrenage morbide.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oib stp dis lui un truc
il y a un an
Il a rien d'autre a offrir, c'est carrément devenu une légende ici et il voudra jamais passer de cet état a noname
Il aura finalement réussi quelque chose. C’est déjà ça.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il va forcément finir en prison un jour je rigole pas
Tu penses qu'il va passer à l'acte ?
il y a un an
T'es une fille ?
il y a un an
Après il a le droit de trouver certaines personnes antipathiques mais son attitude globale est contre-productive...
il y a un an
il y a un an-PEMT
j'espère aussi ça à l'air toujours la bonne ambiance ici entre vous, cette chamaillerie
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an-PEMT
Effectivement tu as changé ta ligne éditoriale.
Et tu montres à quel point j'ai bien fait de ne pas vouloir parler au tocars que tu es. Et puis bordel, cet ego que de penser que tes conseils de merde de petit privilégié puissent m'aider
il y a un an
Salut nouveau je suis jouhn

Salope

il y a un an
Chouette alors pour poster sur le blabla il faut d'abord passer par mes mp
Ok je passe dans tes mp soit gentil
Vrai taré utilise risibank

Vrai taré utilise risibank

il y a un an
Oui y'a sûrement un souci psy(c'est pas forcément un stigmate irréversible ça leur s'améliorer dans de nombreux cas) ou alors c'est un troll très opiniâtre...
il y a un an