InscriptionConnexion
Tu te rappelles à quel point il avait bégayé quand tu lui avais fait remarquer ?

Ce type est la plus grosse fraude du forum, avec sa fausse bienveillance qui cache à quel point il est pourri
il y a un an
Je voulais dire salouté ne t'y m'éprend pas
:sploush:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Qu’il me méprise (et toi également visiblement) pour des raisons qui vous semblent légitimes, je le comprend, et je suis ouvert à la discussion (ou à clore le débat si tu préfères ne pas m’adresser la parole).

Nuire à des dizaines de forumeurs, en revenant inlassablement, après des années et des centaines de bans, pour insulter les morts de nos proches, ou la maladie de proches de Popa (as tu quelque chose à reprocher à Popa ? Le mérite t’elle d’après toi) en est une autre.
🧐🧐🧐
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Salope
:-p
T'es pas en mp avec sainte la hein
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je voulais dire salouté ne t'y m'éprend pas
:sploush:
Ah ouf je m’y suis mépris !
:pikacute:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ok je passe dans tes mp soit gentil

Vrai taré utilise risibank
Vrai taré screen risibank Image
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Juste pour savoir vous avez quel âge ici ?
:selection:
12 ans et je suis plus mature que vous
Image
il y a un an
Bekslx
Bekslx
1 an
T'es pas en mp avec sainte la hein
Ah non pas Sainte !
:Mokou_chill:
Image
il y a un an
Vrai taré screen risibank Image
Vrai taré post le noel shack Image
il y a un an
12 ans et je suis plus mature que vous
:Quintero3D:
il y a un an
Pas touche a mon Trap de pocket
:Mokou_chill:
Image
il y a un an
Qu’il me méprise (et toi également visiblement) pour des raisons qui vous semblent légitimes, je le comprend, et je suis ouvert à la discussion (ou à clore le débat si tu préfères ne pas m’adresser la parole).

Nuire à des dizaines de forumeurs, en revenant inlassablement, après des années et des centaines de bans, pour insulter les morts de nos proches, ou la maladie de proches de Popa (as tu quelque chose à reprocher à Popa ? Le mérite t’elle d’après toi) en est une autre.
"Hihi popa regarde je parle de toi, hihi revient en mp je suis gentil et bienveillant et mature, je dis bonjour les matins hihi ^^"
il y a un an
Comment tu sais
:morda_langue:
il y a un an
Bekslx
Bekslx
1 an
Et tu montres à quel point j'ai bien fait de ne pas vouloir parler au tocars que tu es. Et puis bordel, cet ego que de penser que tes conseils de merde de petit privilégié puissent m'aider
Et pourquoi pas finalement?

Nous en revenons au sempiternel débat. Que tu réfutes les suggestions est une chose, que tu y répondes simplement par de l’insulte, c’est encore autre chose.
🧐🧐🧐
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Vrai taré post le noel shack Image
Vrai taré screen ton post Image
Image
il y a un an
Bekslx
Bekslx
1 an
"Hihi popa regarde je parle de toi, hihi revient en mp je suis gentil et bienveillant et mature, je dis bonjour les matins hihi ^^"
Et je dis même au revoir avant de me coucher !
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai tenté de lui parler sur jvc en mp mais bon il veut rien savoir
:hannaguitar:
il y a un an
Bekslx
Bekslx
1 an
Il disait bonjour et sortait les poubelles. . .
:Menhera_19:
Image
il y a un an
Tinder bien sur.
il y a un an
C'est quoi la moyenne d'âge du topic en vrai ?
:Quintero3D:
il y a un an