Ce sujet a été résolu
Tu te rappelles à quel point il avait bégayé quand tu lui avais fait remarquer ?
Ce type est la plus grosse fraude du forum, avec sa fausse bienveillance qui cache à quel point il est pourri
Ce type est la plus grosse fraude du forum, avec sa fausse bienveillance qui cache à quel point il est pourri
il y a un an
Je voulais dire salouté ne t'y m'éprend pas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Qu’il me méprise (et toi également visiblement) pour des raisons qui vous semblent légitimes, je le comprend, et je suis ouvert à la discussion (ou à clore le débat si tu préfères ne pas m’adresser la parole).
Nuire à des dizaines de forumeurs, en revenant inlassablement, après des années et des centaines de bans, pour insulter les morts de nos proches, ou la maladie de proches de Popa (as tu quelque chose à reprocher à Popa ? Le mérite t’elle d’après toi) en est une autre.
Nuire à des dizaines de forumeurs, en revenant inlassablement, après des années et des centaines de bans, pour insulter les morts de nos proches, ou la maladie de proches de Popa (as tu quelque chose à reprocher à Popa ? Le mérite t’elle d’après toi) en est une autre.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je voulais dire salouté ne t'y m'éprend pas
Ah ouf je m’y suis mépris !
il y a un an
il y a un an
Zephyr
1 an
Juste pour savoir vous avez quel âge ici ?
il y a un an
il y a un an
Qu’il me méprise (et toi également visiblement) pour des raisons qui vous semblent légitimes, je le comprend, et je suis ouvert à la discussion (ou à clore le débat si tu préfères ne pas m’adresser la parole).
"Hihi popa regarde je parle de toi, hihi revient en mp je suis gentil et bienveillant et mature, je dis bonjour les matins hihi ^^"
il y a un an
Et tu montres à quel point j'ai bien fait de ne pas vouloir parler au tocars que tu es. Et puis bordel, cet ego que de penser que tes conseils de merde de petit privilégié puissent m'aider
Et pourquoi pas finalement?
Nous en revenons au sempiternel débat. Que tu réfutes les suggestions est une chose, que tu y répondes simplement par de l’insulte, c’est encore autre chose.
Nous en revenons au sempiternel débat. Que tu réfutes les suggestions est une chose, que tu y répondes simplement par de l’insulte, c’est encore autre chose.
🧐🧐🧐
il y a un an
"Hihi popa regarde je parle de toi, hihi revient en mp je suis gentil et bienveillant et mature, je dis bonjour les matins hihi ^^"
Et je dis même au revoir avant de me coucher !
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai tenté de lui parler sur jvc en mp mais bon il veut rien savoir
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il y a un an