Ce sujet a été résolu
"Regardez je suis un fils de pute qui jubile de voir que les infos que jabalance servent a se moquer mais hihi je suis ouvert a la discussion, je suis un type bien hihi ^^"
Informations que je balance parce que TU viens chercher la bagarre et parce que TU viens parler de mon défunt père et de ma défunte ex copine.
Ne renverse pas la situation. Je ne parle jamais de toi en dehors de nos conflits.
Et même quand tu pop sur les topic, c’est toujours toi qui amorce la conversation (ou devrais-je dire les hostilités).
Je devrais encaisser passivement tes insultes et provocation sans me défendre en retour ?
Ne renverse pas la situation. Je ne parle jamais de toi en dehors de nos conflits.
Et même quand tu pop sur les topic, c’est toujours toi qui amorce la conversation (ou devrais-je dire les hostilités).
Je devrais encaisser passivement tes insultes et provocation sans me défendre en retour ?
post avant : « tu es un héros hihi ^^ »
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu es le che guevara des chats
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Garde la pêche
Elle sort de ses mps, c'est mignon
Ce fils de pute de tinder doit être aussi content que le conducteur de la tesla de voir que sa technique marche bien
Ce fils de pute de tinder doit être aussi content que le conducteur de la tesla de voir que sa technique marche bien

il y a un an
Surtout lui bordel. Y'a un truc absolument détestable qui se dégage de ses posts aux allures bienveillantes. On sent qu'il fait absolument tout pour que les gens disent du bien de lui
Le cliché du charlatan
Le cliché du charlatan
Un charlatan tire un bénéfice financier lui ce n'est pas son cas... Je l'ai vu IRL il a pas essayé de me refourguer une camelote ou d'investir dans des actions douteuses.
Quel bénéfice il tirerait d'être "faussement bienveillant" sur un forum anonyme ça n'a pas de sens conviens en...
Quel bénéfice il tirerait d'être "faussement bienveillant" sur un forum anonyme ça n'a pas de sens conviens en...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Chacun pour sa petite équipe on t'a dit
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Elle sort de ses mps, c'est mignon

Quel techniques ? Celle de TE répondre à TES insultes ?
Du coup la stratégie ne fonctionne pas si tu ne viens pas sur le topic
🧐🧐🧐
il y a un an
Informations que je balance parce que TU viens chercher la bagarre et parce que TU viens parler de mon défunt père et de ma défunte ex copine.
post avant : « tu es un héros hihi ^^ »
Moi tout ce que je vois c'est que tu jubiles comme le fils de pute que tu es, que tu attendais ce moment depuis toujours parce que tu es tout fier de savoir utiliser jvarchives et que tu essayes de te faire passer pour le gentil de l'histoire
il y a un an
Un charlatan tire un bénéfice financier lui ce n'est pas son cas... Je l'ai vu IRL il a pas essayé de me refourguer une camelote ou d'investir dans des actions douteuses.
Merci beaucoup en tout cas Litaire.
🧐🧐🧐
il y a un an
Quel techniques ? Celle de TE répondre à TES insultes ?
Fais semblant de pas comprendre
On dirait jouhn sérieux

On dirait jouhn sérieux

il y a un an