Ce sujet a été résolu
Elle sort de ses mps, c'est mignon
Ce fils de pute de tinder doit être aussi content que le conducteur de la tesla de voir que sa technique marche bien
Ce fils de pute de tinder doit être aussi content que le conducteur de la tesla de voir que sa technique marche bien

Mais tu crois qu'elle a que ça a foutre de discuter en MP H24 avec des types d'un forum ?
Tu te dis pas qu'elle a une vie sociale des études qu'elle doit manger, dormir, se doucher, se brosser les dents comme toit le monde ?
Tu te dis pas qu'elle a une vie sociale des études qu'elle doit manger, dormir, se doucher, se brosser les dents comme toit le monde ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais tu crois qu'elle a que ça a foutre de discuter en MP H24 avec des types d'un forum ?
Si bien sûr, elle a tout ça c'est pour ça que je trouve ça complètement stupide de venir flirter et passer des heures en MP avec des mecs sur un forum
il y a un an
Merci beaucoup en tout cas Litaire.
De rien il est fatiguant à tout systématiquement mal interpréter et à ignorer toutes les mains tendues...
il y a un an
Fais semblant de pas comprendre
On dirait jouhn sérieux

On dirait jouhn sérieux

« hihihi je suis un mec avec une vie normal j’ai vu mon père ce week-end et je parle à mes collègues mais je suis un 0 tout ^^ »
il y a un an
Personne ne l'a cautionné quand il a fait ça justement
Ils sont tous allé le mp sur discord hihi ^^
il y a un an
Moi tout ce que je vois c'est que tu jubiles comme le fils de pute que tu es, que tu attendais ce moment depuis toujours parce que tu es tout fier de savoir utiliser jvarchives et que tu essayes de te faire passer pour le gentil de l'histoire
Informations qui n’auraient jamais été sorties si tu ne venais pas provoquer. Elle est là toute la différence.
Tu me reproches de t’humilier, alors que je ne fais que te répondre.
Pas de gentils, pas de méchants dans l’histoire.
Par contre un attaquant et un défenseur, ça oui. Et tu vas le nier (par mauvaise foi ou par folie ? À toi de nous le dire)
Par contre un attaquant et un défenseur, ça oui. Et tu vas le nier (par mauvaise foi ou par folie ? À toi de nous le dire)
🧐🧐🧐
il y a un an
Elle sort de ses mps, c'est mignon

J’ai une vie irl aussi tu sais ^^’
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si bien sûr, elle a tout ça c'est pour ça que je trouve ça complètement stupide de venir flirter et passer des heures en MP avec des mecs sur un forum
Elle aime peut être juste l'ambiance et le principe des forums c'est tout...
il y a un an
« hihihi je suis un mec avec une vie normal j’ai vu mon père ce week-end et je parle à mes collègues mais je suis un 0 tout ^^ »
Dixit l'abruti qui parle de solitude alors qu'il sort de discord ou il discutait avec ses potes

il y a un an
Fais semblant de pas comprendre
On dirait jouhn sérieux

On dirait jouhn sérieux

Je te laisse détailler ma supposé stratégie.
Au moins que tu puisses l’exposer aux yeux de tous.
Au moins que tu puisses l’exposer aux yeux de tous.
🧐🧐🧐
il y a un an
il y a un an
Dixit l'abruti qui parle de solitude alors qu'il sort de discord ou il discutait avec ses potes

Mettre ses nombreux collègues avec qui il rigole au même niveau qu’une conversation par écrit Discord bordel le niveau d’ahurisme
il y a un an
Dès qu’il te remarquera ne t’en fais pas il te tombera dessus, gourgandine…
il y a un an
Ouais c'est l'horreur, le pire c'est quand tu le provoque des semaines durant sans jamais aucune réponse, puis un jour, une balle perdu où il te traite de taré scatophile
il y a un an
De rien il est fatiguant à tout systématiquement mal interpréter et à ignorer toutes les mains tendues...
Et Dieu sais que tu as toujours essayé de lui tendre la main.
Qu’il ne souhaite pas s’exprimer avec moi, à la rigueur je peux le comprendre, après nos déboires, mais avec toi… il peut te faire confiance.
Qu’il ne souhaite pas s’exprimer avec moi, à la rigueur je peux le comprendre, après nos déboires, mais avec toi… il peut te faire confiance.
🧐🧐🧐
il y a un an
Informations qui n’auraient jamais été sorties si tu ne venais pas provoquer. Elle est là toute la différence.
Tu es constamment dans le passif agressif, tu caches tes insultes avec une belle tournure de phrase histoire que ça ne se voit pas trop. Tu es malsain au possible, retourne sur JVC t'inventer une vie de merde et faire l'aw
il y a un an
Dès qu’il te remarquera ne t’en fais pas il te tombera dessus, gourgandine…
il y a un an
ça ne sert à rien de vouloir se jouer d'un pauvre homme comme lui, il est brisado khey
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an