InscriptionConnexion
Putain j’ai explosé c’est littéralement ça bordel j’en ai marre ce forum de fils de pute, Volutes supprime onche stp
:jesus_perplexe:
il y a un an
Elliot Rodger il me fait penser au khey Navid perso
il y a un an
Dsfkx
Dsfkx
1 an
C'est juste pour montrer que ce fils de pute se plaignait d'être seul alors qu'il a un date tinder tous les soirs et osait dire qu'on était dans la exemple situation

Je suis sur qu'il leur parlait de son ex pour jouer au type meurtrie
:rire:
Tu viens bien te plaindre (et demander des conseils d’HP) pour des problèmes de strabismes. Comme quoi….

À la différence que moi, j’ai des gens à qui parler.
🧐🧐🧐
il y a un an
Dsfkx
Dsfkx
1 an
C'est juste pour montrer que ce fils de pute se plaignait d'être seul alors qu'il a un date tinder tous les soirs et osait dire qu'on était dans la exemple situation

Ptn lui AUSSI c’est un yeslife, bon je vais retourner sur mon RTS c’est bon foutez moi la paix bande de fraude
il y a un an
Putain mais tu vois pas ton père pendant 1 seule semaine et t’es à bout
:Jesusbra:

Mais t’es vraiment une merde de yeslife normie en fait
:mdrcache:
Oh Oib il a pas dit ça arrête de détourner ses propos
:chatzoom_huegif2:
Image
il y a un an
Dsfkx
Dsfkx
1 an

Bah après indépendamment du statut sentimental ou social c'est quand même douloureux l'expérience du deuil tu ne penses pas ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le Retou de OIBU SAMAAAAAA !
:Catmikaze:
:Quintero3D:
il y a un an
Les plus gros topic d’AW que j’ai put voir étaient les tiens. C’est quand même toi qui viens chouiner depuis 2019 sur ta pucellerie, ton strabisme, ta bêtise, tes études ratés et j’en passe.
C'est bien toi qui faisait des topic pour qu'on te note alors que tu savais parfaitement ce que tu valais physiquement au vu de tes matchs sur tinder. Absolument tout tes topics, et si on veut aller plus loin, tous tes posts visent à pousser les gens à te faire des compliments pour satisfaire ton ego
il y a un an
Ptn lui AUSSI c’est un yeslife, bon je vais retourner sur mon RTS c’est bon foutez moi la paix bande de fraude
Y a pas a dire le seul véritable 0 tout ici c'est moi
:Mokou_chill:
Image
il y a un an
Ah il vient de se faire ban
:selection:
il y a un an
Y a pas a dire le seul véritable 0 tout ici c'est moi
D’accord la FRAUDE
il y a un an
@Dsfkx j'espère que tu iras mieux psychologiquement un jour peut être que tu seras isolé pour le reste de ta vie peut être pas qui sait ?
Mais c'est horrible de voir à quel point tu dois souffrir d'être en colère en permanence comme ça tu ne penses pas ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
D’accord la FRAUDE
Ok j'ai hurlé LA MERDE EST A MOI devant un vieux monsieur pendant ma balade en vélo ça te va c'est bon ?
Image
il y a un an
Bah alors moi je suis un -1 tout
:chatzoom_huegif2:
Image
il y a un an
"1h que j'ai pas bu d'eau et jme plains pas grosse merde
:)
"
:philippotm:
il y a un an
Non, mais il est bien plus détestable que toutes les kheyettes réunies

Il possède absolument tout ce qui les rendent détestables, mais en 10x pire
il y a un an-PEMT
Dsfkx
Dsfkx
1 an
C'est bien toi qui faisait des topic pour qu'on te note alors que tu savais parfaitement ce que tu valais physiquement au vu de tes matchs sur tinder. Absolument tout tes topics, et si on veut aller plus loin, tous tes posts visent à pousser les gens à te faire des compliments pour satisfaire ton ego
Effectivement tu as changé ta ligne éditoriale.

Si pre-2021 tu postais dans l’unique but d’être rassuré sur ta pucellerie et obtenir des conseils sur la manière d’obtenir des nudes de Kheyettes, post-2021 tu as changé ton fusil d’épaule avec comme seule optique d’être détesté par absolument tout le monde.

Mais bon, tu es aveuglé (et la je ne parle pas de strabisme) par ta bêtise et par ta haine.

Je t’ai déjà proposé à plusieurs reprises de parler calmement, tu as toujours préféré être dans l’invective (et/ou la fuite).
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
Il va forcément finir en prison un jour je rigole pas
il y a un an
C'est littéralement ce que ce tocard de tinder disait
il y a un an