Ce sujet a été résolu
Après difficile de voir les choses à sa manière, n’ayant pas moi même de strabisme.
🧐🧐🧐
il y a un an
J’ai déjà essayé à maintes reprises de parler avec lui, et cela, depuis 2022. D’ailleurs je ne suis pas le seul à avoir essayé. Que ce soit toi, Popa, Jouhn et j’en passe, tous se sont cassé les dents.
La seule personne avec qui il échange sur le forum, c’est un Khey qui l’a totalement manipulé (ce Khey me l’a dit à demi-mot d’ailleurs à l’époque).
S’il continue comme ça, je ne donne pas longtemps avant qu’il termine enfermé (à l’hôpital, en prison, ou entre 4 planches).
La seule personne avec qui il échange sur le forum, c’est un Khey qui l’a totalement manipulé (ce Khey me l’a dit à demi-mot d’ailleurs à l’époque).
S’il continue comme ça, je ne donne pas longtemps avant qu’il termine enfermé (à l’hôpital, en prison, ou entre 4 planches).
Et on sait qui le manipule ?
Après je ne sais pas si ça changerait quelque chose de la savoir...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Winona
1 an
Il y a de ses histoires ici
Rien compris
Rien compris

C'est compliqué
il y a un an
Ce csc raymanesque
Masterclass mon akhy t’es resté digne tout en miaulant, je hulule carrément sur ce POULET
Masterclass mon akhy t’es resté digne tout en miaulant, je hulule carrément sur ce POULET
il y a un an
Et on sait qui le manipule ?
Tout à fait. J’en avais déjà parlé avec de Khey à l’époque.
Rayman (je crois ?) avais été le 1er à m’en parler à ce moment là.
Rayman (je crois ?) avais été le 1er à m’en parler à ce moment là.
🧐🧐🧐
il y a un an
J’ai déjà essayé à maintes reprises de parler avec lui, et cela, depuis 2022. D’ailleurs je ne suis pas le seul à avoir essayé. Que ce soit toi, Popa, Jouhn et j’en passe, tous se sont cassé les dents.
Le pire c'est que le fils de pute que tu es essaie de se donner le beau rôle du Sauveur sympa alors que tu es juste un connard qui fait ça pour satisfaire ton ego.
il y a un an
J'espère qu'il n'arrivera jamais à cette extrémité... Je ne veux pas qu'il fasse du mal aux autres ou à lui-même.
Cringe ce genre de GIF sinon...
Cringe ce genre de GIF sinon...
il y a un an
Tindergold2
1 an
Après difficile de voir les choses à sa manière, n’ayant pas moi même de strabisme.
J'ai pas vu mon père depuis une semaine, tu crois que je peux pondre des topics d'aw comme tu le fais?
il y a un an
Le pire c'est que le fils de pute que tu es essaie de se donner le beau rôle du Sauveur sympa alors que tu es juste un connard qui fait ça pour satisfaire ton ego.
Et toi ton objectif, en dehors de paraître exécrable aux yeux de tous, toujours un peu plus, à chacune de tes expirations ?
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai pas vu mon père depuis une semaine, tu crois que je peux pondre des topics d'aw comme tu le fais?
Putain mais tu vois pas ton père pendant 1 seule semaine et t’es à bout
Mais t’es vraiment une merde de yeslife normie en fait
il y a un an
Les plus gros topic d’AW que j’ai put voir étaient les tiens. C’est quand même toi qui viens chouiner depuis 2019 sur ta pucellerie, ton strabisme, ta bêtise, tes études ratés et j’en passe.
🧐🧐🧐
il y a un an
Mais tout le monde a un ego toi y compris... Pourquoi tu n'arrives pas à être plus apaisé ?
il y a un an
Tu as de bonnes relations avec ta famille ?
il y a un an
Putain mais tu vois pas ton père pendant 1 seule semaine et t’es à bout
C'est juste pour montrer que ce fils de pute se plaignait d'être seul alors qu'il a un date tinder tous les soirs et osait dire qu'on était dans la exemple situation
Je suis sur qu'il leur parlait de son ex pour jouer au type meurtrie
Je suis sur qu'il leur parlait de son ex pour jouer au type meurtrie

il y a un an