Ce sujet a été résolu
Autant j’avais de l’espoir pour lui lors des prémisses de sa folie, autant maintenant je ne me fais plus d’illusions. C’est qu’une histoire de temps avant qu’il soit dangereux physiquement pour lui même ou pour les autres.
Il a totalement sombré dans la folie; il est plus dans la rationalité.
Il a totalement sombré dans la folie; il est plus dans la rationalité.
🧐🧐🧐
il y a un an
C’est un cercle vicieux.
Il est dans une dépression terrible.
Il chasse les AW alors qu’il en est lui même une.
C’est quand même lui qui a créé un post en 2020 pour pleurnicher parce qu’en classe on l’a traité de puceau et qu’aucun de ses « amis » n’ont daigné le défendre.
Ou qui viens raconter ses problèmes de strabisme, d’études ratés, d’odeur corporelle… il a même été à l’initiative d’un topic (avec sondage à la clef) pour savoir quoi faire pendant que son frère organisais une soirée.
Au fond la personne qu’il déteste le plus, c’est lui même. (Ce n’est pas moi qui le dit, il l’a lui même écrit).
Il est dans une dépression terrible.
Il chasse les AW alors qu’il en est lui même une.
C’est quand même lui qui a créé un post en 2020 pour pleurnicher parce qu’en classe on l’a traité de puceau et qu’aucun de ses « amis » n’ont daigné le défendre.
Ou qui viens raconter ses problèmes de strabisme, d’études ratés, d’odeur corporelle… il a même été à l’initiative d’un topic (avec sondage à la clef) pour savoir quoi faire pendant que son frère organisais une soirée.
Au fond la personne qu’il déteste le plus, c’est lui même. (Ce n’est pas moi qui le dit, il l’a lui même écrit).
Oui il souffre et il doit toujours souffrir moralement mais c'est dommage qu'il soit agressif comme ça alors que personne n'est contre lui de base...il s'est aliéné tout le monde a force d'avoir un comportement constamment obsessionnel et vindicatif.
J'aimerais vraiment qu'il change de comportement je suis sûr qu'independamment de sa situation personnelle il serait plus heureux à ne pas cultiver des pensées haineuses et être en mode conflictuel H24.
Mais malheureusement il réagit jamais quand on essaie d'ouvrir le dialogue avec lui la dessus il y'a que les attaques violentes qui le font réagir
J'aimerais vraiment qu'il change de comportement je suis sûr qu'independamment de sa situation personnelle il serait plus heureux à ne pas cultiver des pensées haineuses et être en mode conflictuel H24.
Mais malheureusement il réagit jamais quand on essaie d'ouvrir le dialogue avec lui la dessus il y'a que les attaques violentes qui le font réagir
Je suis le donut du forum
il y a un an
Dans un niveau je suis élite de BLOOD royal ou pas?
Dans un niveau jte ban à coup de pied au cul sombre merde
il y a un an
Dans un niveau jte ban à coup de pied au cul sombre merde
WAAAYAOOOOOOOOO mais pourquoi
il y a un an
Tu me demandes de travailler
T’as rien branlé pendant 1 an ! Mérite tes donches
il y a un an
Oui il souffre et il doit toujours souffrir moralement mais c'est dommage qu'il soit agressif comme ça alors que personne n'est contre lui de base...il s'est aliéné tout le monde a force d'avoir un comportement constamment obsessionnel et vindicatif.
J’ai déjà essayé à maintes reprises de parler avec lui, et cela, depuis 2022. D’ailleurs je ne suis pas le seul à avoir essayé. Que ce soit toi, Popa, Jouhn et j’en passe, tous se sont cassé les dents.
La seule personne avec qui il échange sur le forum, c’est un Khey qui l’a totalement manipulé (ce Khey me l’a dit à demi-mot d’ailleurs à l’époque).
S’il continue comme ça, je ne donne pas longtemps avant qu’il termine enfermé (à l’hôpital, en prison, ou entre 4 planches).
La seule personne avec qui il échange sur le forum, c’est un Khey qui l’a totalement manipulé (ce Khey me l’a dit à demi-mot d’ailleurs à l’époque).
S’il continue comme ça, je ne donne pas longtemps avant qu’il termine enfermé (à l’hôpital, en prison, ou entre 4 planches).
🧐🧐🧐
il y a un an
T’as rien branlé pendant 1 an ! Mérite tes donches
Quels dons
Tu as déjà cliqué sur le bouton PAYPAL ?
il y a un an
Non mais c'est pas tout à fait pareil le fait d'être en couple, de fonder une famille, de réussir professionnellement et d'être intégré socialement ça ne dépend pas uniquement de la bonne volonté des individus, par contre essayer d'être dans un processus de relative acceptation de nos différentes insatisfactions et frustrations et tâcher de ne pas avoir un comportement nuisible ou toxique c'est possible même sans améliorer la situation personnelle.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quels dons
Je laisse mon pote Emiliano régaler la maison
il y a un an