Ce sujet a été résolu
@Oib
Pourquoi tu ne passes pas à autre chose ? Pour éviter que la situation s'envenime plus...
Qu'est ce qui t'empêche de changer de comportement ?
Qu'est ce qui te met en colère ?
Je peux comprendre que tu ressentes des frustrations mais pourquoi tu es en colère comme ça ? Qu'est ce qu'on t'as fait objectivement comme préjudice d'après toi pour ressentir autant de ressentiment ?
Parce que de notre point de vue c'est irrationnel de réagir comme ça..
Pourquoi tu ne passes pas à autre chose ? Pour éviter que la situation s'envenime plus...
Je peux comprendre que tu ressentes des frustrations mais pourquoi tu es en colère comme ça ? Qu'est ce qu'on t'as fait objectivement comme préjudice d'après toi pour ressentir autant de ressentiment ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais la c'est complètement différent... Il est libre de modifier son comportement indifféremment de sa situation sociale et sentimentale faut qu'il comprenne que réagir de manière vindicative ne l'aidera pas à sortir de sa situation et qu'il est loin d'être le seul dans sa situation et que si il regardent des gens qui ont un situation équivalente tout le monde ne réagit pas comme lui...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
@Oib
C’est un cercle vicieux.
Il est dans une dépression terrible.
Il chasse les AW alors qu’il en est lui même une.
C’est quand même lui qui a créé un post en 2020 pour pleurnicher parce qu’en classe on l’a traité de puceau et qu’aucun de ses « amis » n’ont daigné le défendre.
Ou qui viens raconter ses problèmes de strabisme, d’études ratés, d’odeur corporelle… il a même été à l’initiative d’un topic (avec sondage à la clef) pour savoir quoi faire pendant que son frère organisais une soirée.
Au fond la personne qu’il déteste le plus, c’est lui même. (Ce n’est pas moi qui le dit, il l’a lui même écrit).
Il est dans une dépression terrible.
Il chasse les AW alors qu’il en est lui même une.
C’est quand même lui qui a créé un post en 2020 pour pleurnicher parce qu’en classe on l’a traité de puceau et qu’aucun de ses « amis » n’ont daigné le défendre.
Ou qui viens raconter ses problèmes de strabisme, d’études ratés, d’odeur corporelle… il a même été à l’initiative d’un topic (avec sondage à la clef) pour savoir quoi faire pendant que son frère organisais une soirée.
Au fond la personne qu’il déteste le plus, c’est lui même. (Ce n’est pas moi qui le dit, il l’a lui même écrit).
🧐🧐🧐
il y a un an