Ce sujet a été résolu
Bonne chance mon ami, vraiment bonne chance
J’utilise la navigation privée d’Apple je suis littéralement introuvable par la CIA
Non svp pas le loumanjkouy elles sont encore neuves
J’utilise la navigation privée d’Apple je suis littéralement introuvable par la CIA
Non svp pas le loumanjkouy elles sont encore neuves
il y a un an
Tindergold2
1 an
Toast et je demande à ChatGPT de générer des graphiques te concernant. (Sauf toi Pogo, ça marche jamais
)

il y a un an
AYAAAAA
une fois j'ai eu le malheur de demander un sandwich sans tomate, j'ai eu le quintiple de tomate
tout est fait pour me faire chier sur Uber Eats et pourtant je commande ENCORE ET ENCORE
une fois j'ai eu le malheur de demander un sandwich sans tomate, j'ai eu le quintiple de tomate
tout est fait pour me faire chier sur Uber Eats et pourtant je commande ENCORE ET ENCORE
Tu sais pas faire la cuisine mon grand
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu sais pas faire la cuisine mon grand
Détrompe toi c'est souvent moi qui fais la cuisine, et je me débrouille très bien
Mais si je suis tout seul et que j'ai beaucoup de taf je préfère commander...
Mais si je suis tout seul et que j'ai beaucoup de taf je préfère commander...
il y a un an
Tindergold2
1 an
Toast et je demande à ChatGPT de générer des graphiques te concernant. (Sauf toi Pogo, ça marche jamais
)

Toast
il y a un an
En fait vous êtes pire que les kheys qui essayent de se rassurer de leur hétérosexualité alors qu'ils couchent avec des traps
il y a un an-PEMT
En fait vous êtes pire que les kheys qui essayent de se rassurer de leur hétérosexualité alors qu'ils couchent avec des traps
il y a un an
Toast pitié
Voici une analyse visuelle et statistique des interactions de Pirate_Du_Gange sur le forum Onche.org, basée sur les données disponibles :
1. Nombre d’Interactions avec les Utilisateurs Clés :
• Jouhn_Ingroum : 45 interactions
• Lydra : 38 interactions
• Sogdianos : 25 interactions
• Ash : 20 interactions
• MaitreCorpsBeau : 18 interactions
• CleaMolette : 15 interactions
2. Participation dans des Sujets Humouristiques :
• Jouhn_Ingroum : 20 participations
• Lydra : 18 participations
• Sogdianos : 10 participations
• Ash : 8 participations
• MaitreCorpsBeau : 5 participations
• CleaMolette : 2 participations
3. Participation dans des Sujets Sérieux :
• Jouhn_Ingroum : 5 participations
• Lydra : 4 participations
• Sogdianos : 10 participations
• Ash : 12 participations
• MaitreCorpsBeau : 13 participations
• CleaMolette : 8 participations
4. Participation dans des Sujets de Trolling :
• Jouhn_Ingroum : 20 participations
• Lydra : 16 participations
• Sogdianos : 5 participations
• Ash : 0 participations
• MaitreCorpsBeau : 0 participations
• CleaMolette : 5 participations
Ces graphiques permettent de visualiser clairement les interactions et la participation de Pirate_Du_Gange avec différents utilisateurs et dans différents types de sujets sur le forum.
🧐🧐🧐
il y a un an
"Je suis asexuelle hihi jamais je ne flirterai avec un mec hihi le sexe me degoute hihi ^^"
il y a un an
Sur un mort Alyx en dépit de ENT
Sur un scientifique de Black Mesa
il y a un an
Totalement VIERGE monami
Je suis littéralement une feuille A4 lors d’un contrôle suprrise… Si pur… Si doux…
Je suis littéralement une feuille A4 lors d’un contrôle suprrise… Si pur… Si doux…
il y a un an
Au niveau zéro. Je ne vois que de la lucidité. De toute façon d'ici quelques temps vous direz que c'était absolument pas du troll et que vous avez toujours assumé
il y a un an
il y a un an