Ce sujet a été résolu
Oui ça compte pas entre filles hihi ^^
Ah tu trouves que ça compte toi?
‘fin je me dis que les meufs, bon… ‘fin tu sais comment elles sont entre elles quoi, ces petites chipies…
‘fin je me dis que les meufs, bon… ‘fin tu sais comment elles sont entre elles quoi, ces petites chipies…
il y a un an
AAHIII ça ira mon birate
lâche rien
il y a un an
Même pas
Ah.....bon bah je vais te retrouver je vais te pousser sous un métro Jouhn
il y a un an
Ah le v'là
Ça ne répond pas à la question. Au moins avec celle-ci tu n'auras pas eu besoin de monter une boutique à l'effigie du forum pour recevoir des photos en bikini
il y a un an
Ça ne répond pas à la question. Au moins avec celle-ci tu n'auras pas eu besoin de monter une boutique à l'effigie du forum pour recevoir des photos en bikini
Combien de kheyettes ont envoyées des photos d'elles en portant les sous-vêtements mignonche a volutes ?
il y a un an
Ah.....bon bah je vais te retrouver je vais te pousser sous un métro Jouhn
Bonne chance je vis en campagne dans une ville de moins de 20k habitants je sais même pas si notre gare fonctionne
Et prochaine étape -> ville de moins de 10k habitants
il y a un an
Ah tu trouves que ça compte toi?
Évidemment que ça compte, comme la plupart des trucs qu'elles font
il y a un an
Bonne chance je vis en campagne dans une ville de moins de 20k habitants je sais même pas si notre gare fonctionne
Je te retrouverai Jouhn, je te retrouverai
O pir j'envoi un loumanjkouy a tes trousses
il y a un an
Évidemment que ça compte, comme la plupart des trucs qu'elles font
Oh bah purée alors là les chiffres vont exploser le plafond
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
ha oui les fameuses photos en bikini
il y a un an
Combien de kheyettes ont envoyées des photos d'elles en portant les sous-vêtements mignonche a volutes ?
Au moins une en tout cas, mais sûrement plus
il y a un an
Oh bah purée alors là les chiffres vont exploser le plafond
Le fameux x 3
il y a un an
Oui ça compte pas entre filles hihi ^^
Nan faut vraiment être de sacré gourgandine pour s’envoyer des ptit vocaux entre filles ^^
il y a un an
Je te retrouverai Jouhn, je te retrouverai
Bonne chance mon ami, vraiment bonne chance
J’utilise la navigation privée d’Apple je suis littéralement introuvable par la CIA
Non svp pas le loumanjkouy elles sont encore neuves
J’utilise la navigation privée d’Apple je suis littéralement introuvable par la CIA
Non svp pas le loumanjkouy elles sont encore neuves
il y a un an
Être financé par l'AAH me permettra d'avoir le temps pour mon entrainement de super saiyan
Fonce ptn FONCE
il y a un an
Toast et je demande à ChatGPT de générer des graphiques te concernant. (Sauf toi Pogo, ça marche jamais
)

🧐🧐🧐
il y a un an