Ce sujet a été résolu
Le mec qui prépare les commandes Uber qui oublie SYSTÉMATIQUEMENT un truc…
J’ai donné la sauce à mon voisin il aime bien
J’ai donné la sauce à mon voisin il aime bien
AYAAAAA
une fois j'ai eu le malheur de demander un sandwich sans tomate, j'ai eu le quintiple de tomate
tout est fait pour me faire chier sur Uber Eats et pourtant je commande ENCORE ET ENCORE
une fois j'ai eu le malheur de demander un sandwich sans tomate, j'ai eu le quintiple de tomate
tout est fait pour me faire chier sur Uber Eats et pourtant je commande ENCORE ET ENCORE
il y a un an
Si continue
il y a un an
Comment t'as deviné ?
Tu travailles pour qui ?
MOSSAD ?
DGSI ?
CIA ?
KCIA ?
MI5 ?
FSB ?
Comment ?
Tu travailles pour qui ?
MOSSAD ?
DGSI ?
CIA ?
KCIA ?
MI5 ?
FSB ?
Comment ?
Comme tous les kheys -> RSA avec demande d’AAH en cours
Ce qui me permets d’augmenter ma cérébralité grâce au programme d’entraînement cérébral du docteur Kawashima
Ce qui me permets d’augmenter ma cérébralité grâce au programme d’entraînement cérébral du docteur Kawashima
il y a un an
Non mais pour de vrai comment tu sais ?
il y a un an
J'ai fais une balade en vélo y a quelques jours alors que j'en avais jamais fais
T’as aimé?
il y a un an
T’en a mis du temps DfuckCid (littéralement un groupe de hard rock ton pseudo masterclass
)
Je voulais intervenir quand celsyr avouait avoir envoyé des photos et fais des vocaux avec oopsy
il y a un an
il y a un an
T’en a mis du temps DfuckCid (littéralement un groupe de hard rock ton pseudo masterclass
)
J’aime trop chercher des ref avec ses blaze à chaque fois
il y a un an
T’as aimé?
il y a un an
Je voulais intervenir quand celsyr avouait avoir envoyé des photos et fais des vocaux avec oopsy
il y a un an
Tu penses que si je montre mes post onche a un psy je touche l'aah ?
Oui je le pense
il y a un an
Je suis un profiler
T'as surveillé mes posts, ou je disais que j'ai pas mal de "symptôme" lié a ça ?
il y a un an
Ah le v'là
il y a un an
J’aime trop chercher des ref avec ses blaze à chaque fois
il y a un an
Oui ça compte pas entre filles hihi ^^
il y a un an
Ça allait mais 10km de trop pour une première fois
AAHIII ça ira mon birate
lâche rien
il y a un an
T'as surveillé mes posts, ou je disais que j'ai pas mal de "symptôme" lié a ça ?
Même pas
il y a un an