Ce sujet a été résolu
Totalement VIERGE monami
Je suis littéralement une feuille A4 lors d’un contrôle suprrise… Si pur… Si doux…
Je suis littéralement une feuille A4 lors d’un contrôle suprrise… Si pur… Si doux…
Ouais non pour moi une feuille A4 vierge ça ressemble plus a un/une adolescent/e toujours puceau qui s'est scarifié absolument tout le corps
Après voila.... si tu ressembles a un zèbre Jouhn tu peux nous le dire
il y a un an
Au niveau zéro. Je ne vois que de la lucidité. De toute façon d'ici quelques temps vous direz que c'était absolument pas du troll et que vous avez toujours assumé
Comment tu évites les fautes de frappes malgré ton strabisme ?
Tu as un clavier adapté ?
il y a un an
Ouais non pour moi une feuille A4 vierge ça ressemble plus a un/une adolescent/e toujours puceau qui s'est scarifié absolument tout le corps
Sociopathe mental là
il y a un an
Toast
J’arrive pas à poster 3 images dans 1 seul post, donc je vais répondre 3x
Post 1 :
Analyse et Visualisation des Données de l’Utilisateur Zephyr
Voici quelques graphiques et statistiques basés sur l’activité de Zephyr sur le forum Onche.org.
1. Distribution des Interactions par Sujet
Le graphique ci-dessous montre la répartition des interactions de Zephyr en fonction des différents sujets sur lesquels il poste.
2. Répartition des Réactions par Sujet
Ce graphique empilé présente la répartition des réactions (positives, négatives, neutres) que Zephyr reçoit pour chaque sujet sur lequel il poste.
3. Interactions avec les Interlocuteurs Fréquents
Le dernier graphique illustre le nombre d’interactions de Zephyr avec ses interlocuteurs les plus fréquents, notamment Jerkeke et Juiffondor.
Données Intéressantes
1. Sujet le Plus Interactif : Le sujet “Censure sur Instagram” génère le plus d’interactions pour Zephyr, représentant 30% de ses posts.
2. Réactions Négatives : Zephyr reçoit une proportion élevée de réactions négatives, surtout lorsqu’il discute de “Racisme sur le forum” et lors de “Insultes et confrontations”.
3. Interlocuteur Principal : Jerkeke est l’interlocuteur le plus fréquent de Zephyr, avec qui il a le plus d’interactions comparé à Juiffondor et d’autres membres divers.
Ces analyses montrent que Zephyr est un utilisateur engagé, avec une forte tendance à susciter des débats et des réactions variées, souvent polarisées.
Post 1 :
Analyse et Visualisation des Données de l’Utilisateur Zephyr
Voici quelques graphiques et statistiques basés sur l’activité de Zephyr sur le forum Onche.org.
1. Distribution des Interactions par Sujet
Le graphique ci-dessous montre la répartition des interactions de Zephyr en fonction des différents sujets sur lesquels il poste.
2. Répartition des Réactions par Sujet
Ce graphique empilé présente la répartition des réactions (positives, négatives, neutres) que Zephyr reçoit pour chaque sujet sur lequel il poste.
3. Interactions avec les Interlocuteurs Fréquents
Le dernier graphique illustre le nombre d’interactions de Zephyr avec ses interlocuteurs les plus fréquents, notamment Jerkeke et Juiffondor.
Données Intéressantes
1. Sujet le Plus Interactif : Le sujet “Censure sur Instagram” génère le plus d’interactions pour Zephyr, représentant 30% de ses posts.
2. Réactions Négatives : Zephyr reçoit une proportion élevée de réactions négatives, surtout lorsqu’il discute de “Racisme sur le forum” et lors de “Insultes et confrontations”.
3. Interlocuteur Principal : Jerkeke est l’interlocuteur le plus fréquent de Zephyr, avec qui il a le plus d’interactions comparé à Juiffondor et d’autres membres divers.
Ces analyses montrent que Zephyr est un utilisateur engagé, avec une forte tendance à susciter des débats et des réactions variées, souvent polarisées.
🧐🧐🧐
il y a un an
Et on est qu'au début, attends de voir d'ici quelques mois, ou semaines, quand elle va se décoincer et que ses carabistouilles en mp commenceront a sortir

il y a un an
Sociopathe mental là
Je vois juste le monde sous un prisme différent du tien
il y a un an
Si tu veux je vends des formations pour apprendre à être à l’aise en public
Tu as paypal ?
Tu as paypal ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je vois juste le monde sous un prisme différent du tien
C’est beau ce que tu viens de dire
il y a un an

Au debut le presentateur qui dit : essaie en chantant normalement

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
L'autre fils de pute doit être bien content de voir que ses révélations vous plaisent
Tout ca parce que ce tocard ne supporte pas que je parle de son abruti de père

il y a un an
L'autre fils de pute doit être bien content de voir que ses révélations vous plaisent

il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a un an