Ce sujet a été résolu
Je met une pause à ma dégustation de Pastis (en même temps c’est sacrément immonde) pour vous ORDONNER de vous aimer les uns les autres bordel de merde.
Quand je reviens, je veux que vous ayez fait la PAIX.
🧐🧐🧐
il y a un an
Volutes
1 an
Un avis sur mes 2 dernières miniatures ?
J'ai innové pour la dernière
J'ai innové pour la dernière
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
La montre est bien mise en valeur on dirait un item sacré un peu
Après ça se voit que c'est de la publicité
Après ça se voit que c'est de la publicité
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tindergold2
1 an
Je met une pause à ma dégustation de Pastis (en même temps c’est sacrément immonde) pour vous ORDONNER de vous aimer les uns les autres bordel de merde.
Prout!
il y a un an
Tous les jours
Non mais genre un message par jour ou vous étiez du genre à discuter toutes les 5 minutes ?
Parce que si c'est dans le deuxième cas, relance là
C'était quoi (en gros) ton dernier message aussi, est-ce qu'il y a un truc qu'elle aurait pu mal prendre tu penses ?
C'était quoi (en gros) ton dernier message aussi, est-ce qu'il y a un truc qu'elle aurait pu mal prendre tu penses ?
il y a un an
Mes parents qui ragent parce qu'ils ont accepté les suggestions du serveur pour un vin très cher notamment
il y a un an
Non mais genre un message par jour ou vous étiez du genre à discuter toutes les 5 minutes ?
C'est à elle de relancer j'ai envoyé le dernier message
il y a un an
Bah le poisson c'est toujours halal nn ?
Sinon pk les rebeus prendraient que le filet au mcdo ?

Sinon pk les rebeus prendraient que le filet au mcdo ?

il y a un an
C'est à elle de relancer j'ai envoyé le dernier message
Tu préfère trouver l'amour ou suivre des règles iniques que tu as toi-même édictées et qui ne te servent en rien ?
Ton dernier message ne prête peut-être pas à reponse, elle a peut-être zappé, ou avait un truc à faire. Si tu penses que ce silence est inhabituel, alors oui c'est à toi de lui demander pourquoi ?
Ton dernier message ne prête peut-être pas à reponse, elle a peut-être zappé, ou avait un truc à faire. Si tu penses que ce silence est inhabituel, alors oui c'est à toi de lui demander pourquoi ?
il y a un an
Tous les jours
La chance moi je n'ai pas de conversations avec des femmes
il y a un an
Tu préfère trouver l'amour ou suivre des règles iniques que tu as toi-même édictées et qui ne te servent en rien ?
J'vais pas lui courir après alors qu'elle veut se faire entretenir et qu'elle fait l'apologie du lesbianisme
il y a un an
C'est un gentil protecteur des chats
J’aime beaucoup trop les petits matou 

🧐🧐🧐
il y a un an