InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
AAYAYAAAAOOOOOOOO
:JppDiscord:
il y a un an
Les gens les plus drôles sont tarax
:Piaah:
N’empêche je trouve ça dingue comme étude.
🧐🧐🧐
il y a un an
Soyons ridi
:chat_fdv:
il y a un an
N’empêche je trouve ça dingue comme étude.
Ça explique pourquoi certains khey sont marrant
:Piaah:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Oui tout pareil monami
Image
il y a un an
moi ce soir
:chatzoom_huegif2:
:Tournicoton:
:chat_lunettes_glitch:
:chat_lunette_3D_trippy:
:chat-lunettes-pyramide:
il y a un an
Pitié arrêtez de parler de sexe on est beaucoup a ne pas savoir ce que c'est
:Cutecat:
Image
il y a un an
:Tournicoton:
il y a un an
Ils sont tous magnifique
Image
il y a un an
:coolos:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
T'es la seule personne gentille ici
:PIPOU:
Image
il y a un an
Beurk
:Csc2:
Image
il y a un an
T'es la seule personne gentille ici
:PIPOU:
arrête de me piquer mon trap de poche
:tristounette:
il y a un an
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Tu as déjà vu cet ange tombe du ciel ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Dernière étude pour la route (et celle-ci je vous recommande de la lire)

Une étude particulièrement intéressante se concentre sur les effets psychologiques et comportementaux des harceleurs en ligne, souvent appelés "cyberbully" ou "cyberharceleurs". Voici un résumé basé sur les résultats pertinents des recherches disponibles :

**Introduction**
Le comportement des harceleurs en ligne peut avoir des conséquences significatives sur leur santé mentale à long terme. Les recherches montrent que ces individus peuvent développer des troubles mentaux graves et des comportements antisociaux qui exacerbent leur état psychologique.

**Evidence**
1. **Impact sur la santé mentale** :
- Une étude a révélé que les harceleurs en ligne présentent souvent des niveaux élevés de dépression, d'anxiété, et de traits de personnalité antisociale. Ces comportements sont souvent associés à des niveaux élevés de stress et de détresse mentale [(Harman, Hansen, Cochran, & Lindsey, 2005)](pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15738687/).

2. **Comportements et traits de personnalité** :
- Les individus qui s'engagent dans des comportements de harcèlement en ligne montrent également des tendances à des comportements impulsifs et non conformistes, ainsi qu'à des traits autistiques. Après une exposition à Internet, ces individus présentent une baisse significative de l'humeur, ce qui peut les pousser à une utilisation accrue d'Internet pour tenter de soulager leur mauvaise humeur [(Romano, Osborne, Truzoli, & Reed, 2013)](journals.plos.org https://journals.plos.org[...]1371/journal.pone.0055162).

3. **Effets à long terme** :
- Une étude longitudinale a démontré que l'utilisation excessive d'Internet pour des activités spécifiques telles que le cyberharcèlement peut entraîner des effets négatifs sur la santé mentale à long terme, notamment une augmentation des idées suicidaires et des symptômes de dépression et d'anxiété [(Sueki, Yonemoto, Takeshima, & Inagaki, 2014)](pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24740115/).

4. **Effets comportementaux** :
- Les jeunes harceleurs en ligne sont souvent confrontés à des problèmes psychosociaux et comportementaux, tels que des relations parent-enfant difficiles, l'utilisation de substances et la délinquance. Ces comportements sont souvent une manifestation de défis plus larges, incluant des troubles de la personnalité et des problèmes de santé mentale [(Ybarra & Mitchell, 2004)](pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15159091/).

**Conclusion**
Les cyberharceleurs subissent des effets négatifs importants sur leur santé mentale à long terme, y compris une augmentation de la dépression, de l'anxiété et des traits antisociaux. Ces individus présentent souvent des comportements impulsifs et une humeur dégradée, exacerbée par une utilisation excessive d'Internet. Une intervention précoce et un soutien psychologique sont essentiels pour atténuer ces effets.
🧐🧐🧐
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Méchante
Image
il y a un an
Mais c'est c'est trop bien le sexe oral pourtant
:doggo:
Alors oui mais comment tu sais ?
:Chat_journal:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Je peux être ton deuxième Trap de poche ???
:Mokou_chill:
Image
il y a un an
:NePasEnculerPAN:
Image
il y a un an