InscriptionConnexion
Il est temps mon frère !
:Vegeta_NotReady:
TUTUTUUUU
:Eeragic:
:vegeta:
il y a un an
moey
moey
1 an
c encore mieux
Je suis timide
:Mokou_chill:
Image
il y a un an
Oui bah attend ces incapables d'admin ont desactivé les inscriptions

Je les réouvre, si il nous lit, il peut venir
:vieux_clope2:
AAYAOOOOO OIB C’EST BON TU PEUX TENGOUFFRER DANS LA BRECHE
:criemain:
il y a un an
Emporte moi
Tu tiendra max 2 jours
il y a un an
TUTUTUUUU
:Eeragic:
:vegeta:
Pas besoin de Kheyette quand on peut être un super Saiyan
Image
il y a un an
Toast
Étude : “Humor and Mental Health”

• Résumé : Les bénéfices de l’humour pour la santé mentale peuvent provenir de ses aspects cognitifs, émotionnels et interpersonnels. Cognitivement, l’humour implique de trouver des perspectives alternatives incongrues, ce qui peut aider à faire face au stress de la vie. Émotionnellement, l’humour implique l’émotion positive de la gaieté, qui peut contrer la détresse et améliorer le fonctionnement. Interpersonnellement, l’humour peut aider à réduire les conflits et à renforcer les relations, augmentant potentiellement le soutien social. Cependant, l’humour peut également être utilisé de manière malsaine, comme les taquineries agressives et les blagues excessivement autodestructrices. La recherche indique que la manière dont les gens utilisent l’humour dans leur vie quotidienne est plus importante pour la santé mentale que leur niveau d’humour intrinsèque.
• Auteurs : R. Martin
• Année de publication : 2016
• Lien vers l’étude : www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]_and_Cognitive_Appraisals
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui. Je me suis dis que tu allait apprécier !
🧐🧐🧐
il y a un an
AAYAOOOOO OIB C’EST BON TU PEUX TENGOUFFRER DANS LA BRECHE
:criemain:
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
il y a un an
Ouhhh celle ci est pas mal (Sainte ne clic pas)

Chez les femmes des milieux populaires, on observe en effet une plus grande « rigidité de genre » dans leurs pratiques anales avec les hommes : à peine 7% des ouvrières ont déjà pénétré l’anus de leur partenaire avec un doigt, soit quatre fois moins que les cadres et professions intellectuelles supérieures (33%).

il y a un an
Au vue de cette stat et vu le nombre de nana que tindergogol a schtroumphé, on peut en conclure qu'il a forcément déjà pris dans le cul
:philunette:
il y a un an
Des bourgeois apparemment
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Au vue de cette stat et vu le nombre de nana que tindergogol a schtroumphé, on peut en conclure qu'il a forcément déjà pris dans le cul
:philunette:
Non il aime pas
il y a un an
Non 30% des femmes csp+ l'ont déjà fait donc sur le total d'hommes c'est bcp moins
il y a un an
Non il aime pas
Comment tu sais tu lui a proposé ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Maintenant une étude pour le forum :

Étude :

“Does comedy kill? A retrospective, longitudinal cohort, nested case-control study of humour and longevity in 53 British comedians”
S. Stewart & D. Thompson, 2015
Publié dans International Journal of Cardiology

Résumé de l’étude :

Cette étude explore l’hypothèse selon laquelle les comédiens les plus drôles sont à risque de décès prématuré et ont une longévité réduite par rapport à leurs homologues moins drôles. En analysant la longévité de 53 comédiens britanniques nés entre 1900 et 1954, l’étude a révélé que les comédiens considérés comme “très drôles” avaient une mortalité plus élevée et mouraient plus jeunes que ceux jugés “moins drôles”. L’étude a ajusté les résultats pour tenir compte de la décennie de naissance et du fait de travailler en équipe comique ou non.

Points clés :

• Les comédiens “très drôles” avaient un risque de mortalité accru par rapport à leurs homologues moins drôles.
• Ceux identifiés comme les membres les plus drôles des équipes comiques étaient plus susceptibles de mourir prématurément.
• L’âge moyen de décès des comédiens très drôles était de 63,3 ans contre 72,3 ans pour les autres.

Conclusion :

Cette étude suggère que les comédiens les plus drôles sont exposés à un risque accru de décès prématuré, probablement en raison de problèmes de santé mentale et de traits de personnalité liés à leur talent comique.

Lien : pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25463379/
🧐🧐🧐
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
on ira à deux
On parlera littérature et élévation de l’âme…
Avec un peu de chance peut être abandonnerais je ma rigidité académique au profit de l’ataraxie spirituelle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Comment tu sais tu lui a proposé ?
:risitas_ahi:
Je lui avais demandé si il avait testé
:Piaah:
il y a un an
Maintenant une étude pour le forum :

Étude :

“Does comedy kill? A retrospective, longitudinal cohort, nested case-control study of humour and longevity in 53 British comedians”
S. Stewart & D. Thompson, 2015
Publié dans International Journal of Cardiology

Résumé de l’étude :

Cette étude explore l’hypothèse selon laquelle les comédiens les plus drôles sont à risque de décès prématuré et ont une longévité réduite par rapport à leurs homologues moins drôles. En analysant la longévité de 53 comédiens britanniques nés entre 1900 et 1954, l’étude a révélé que les comédiens considérés comme “très drôles” avaient une mortalité plus élevée et mouraient plus jeunes que ceux jugés “moins drôles”. L’étude a ajusté les résultats pour tenir compte de la décennie de naissance et du fait de travailler en équipe comique ou non.

Points clés :

• Les comédiens “très drôles” avaient un risque de mortalité accru par rapport à leurs homologues moins drôles.
• Ceux identifiés comme les membres les plus drôles des équipes comiques étaient plus susceptibles de mourir prématurément.
• L’âge moyen de décès des comédiens très drôles était de 63,3 ans contre 72,3 ans pour les autres.

Conclusion :

Cette étude suggère que les comédiens les plus drôles sont exposés à un risque accru de décès prématuré, probablement en raison de problèmes de santé mentale et de traits de personnalité liés à leur talent comique.

Lien : pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25463379/
Les gens les plus drôles sont tarax
:Piaah:
il y a un an
Pas besoin de Kheyette quand on peut être un super Saiyan
Dis bien
il y a un an
x0x0