Ce sujet a été résolu
Tu as déjà vu cet ange tombe du ciel ?
non je l'ai jamais vu mais il est gentil et intelligent et tout doux donc je l'aime bien
il y a un an
Marre de ces gros baiseur qui agitent leurs bites pleine de cyprine devant des gros puceaux comme nous
il y a un an
Alors oui mais comment tu sais ?
Je le sais c'est tout
Je suis le donut du forum
il y a un an
non je l'ai jamais vu mais il est gentil et intelligent et tout doux donc je l'aime bien
Il a la tête de l’emploi je t’assure
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Celle ci parle moins de sex
En matière d’épilation, on observe deux tendances totalement contradictoires. D’un côté, une forte progression du nombre femmes qui ne s’épilent pas le sexe – 24%, contre 15% en 2013 – et, de l’autre, une évolution analogue du maillot intégral, passé de 14 à 22% de pratiquantes en l’espace de 6 ans
En matière d’épilation, on observe deux tendances totalement contradictoires. D’un côté, une forte progression du nombre femmes qui ne s’épilent pas le sexe – 24%, contre 15% en 2013 – et, de l’autre, une évolution analogue du maillot intégral, passé de 14 à 22% de pratiquantes en l’espace de 6 ans
il y a un an
Il a la tête de l’emploi je t’assure
je vais l'adopter il va habiter dans la poche de ma jupe et il servira à m'écouter me plaindre de ma vie
il y a un an
J’ai mangé KFC pour la 1er fois. C’est vraiment immonde. Nan mais qui aime ça en fait ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
J’ai mangé KFC pour la 1er fois. C’est vraiment immonde. Nan mais qui aime ça en fait ?
Ben les arabes et les noirs
il y a un an
Tindergold2
1 an
Moi j'ai fais des tenders maison ce soir
Bien moins gras et bien meilleurs, KFC c'est vraiment ignoble putain
Le seul fast food passable c'est McDo en sah, Subway dans une moindre mesure
Bien moins gras et bien meilleurs, KFC c'est vraiment ignoble putain
Le seul fast food passable c'est McDo en sah, Subway dans une moindre mesure
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
HURLER FORT
moi aussi je sombre dans la folie on shitpostera à quatre mains
il y a un an
moi aussi je sombre dans la folie on shitpostera à quatre mains