InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
Ça te dérange pas de venir vendredi prochain ?
:Lydra:

Je travaille moi
d'accord ça me va vendredi, j'apporte la soupe de poissons
il y a un an
Un paon 🦚
Et pourquoi un paon en particulier ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et pourquoi un paon en particulier ?
Pour sa grosse queue
il y a un an
Non osef
:Cutecat:
Je crois que je ne vais pas voter non plus j'espère que y'aura un énorme taux d'abstention
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
d'accord ça me va vendredi, j'apporte la soupe de poissons
La fameuse soupe que tu m'as promise mais que j'ai toujours pas goûtée
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je vois que c’est le bon moment d’invoquer OIBOLUCE
:Vegeta_NotReady:
il y a un an
:Ronaldo4:
Étude : “The role of trust in reducing confrontation-related social costs”

• Résumé : Cette étude examine comment la confiance peut réduire les coûts sociaux liés à la confrontation. Lorsque les personnes sont confrontées à des remarques préjudiciables, elles réduisent leurs expressions futures de préjugés. Cependant, les personnes qui confrontent d’autres individus encourent souvent des coûts sociaux, telles que l’antipathie et l’évitement. Les résultats montrent que les personnes confrontées éprouvent moins d’irritation et d’agacement si elles font confiance à la personne qui les confronte, ce qui, à son tour, réduit les coûts sociaux. La confiance construite avant la confrontation peut atténuer ces effets négatifs.
• Auteurs : Laura K. Hildebrand, Margo J. Monteith, X. Arriaga
• Année de publication : 2023
• Lien vers l’étude : pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/37535544/
🧐🧐🧐
il y a un an
Je crois que je ne vais pas voter non plus j'espère que y'aura un énorme taux d'abstention
Ça changera rien
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Il est temps mon frère !
Image
il y a un an
Oui bah attend ces incapables d'admin ont desactivé les inscriptions

Je les réouvre, si il nous lit, il peut venir
:vieux_clope2:
il y a un an
je serai le Juvénal du XXIème siècle ma vengeance sera terrible
:chatmalcadre5:
il y a un an
Pourquoi vous recommencer ce genre de débat sans rien connaître ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ça changera rien
Oui mais ça montrera bien que les gens en ont marre de la politique, en vrai j'hésite à voter animaliste (si y'a des candidats) ça serait drôle qu'ils gagnent des sièges mais ils vont même pas faire 1% c'est cramé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je serai le Juvénal du XXIème siècle ma vengeance sera terrible
:chatmalcadre5:
C'est quoi ?
il y a un an
Oui mais ça montrera bien que les gens en ont marre de la politique, en vrai j'hésite à voter animaliste (si y'a des candidats) ça serait drôle qu'ils gagnent des sièges mais ils vont même pas faire 1% c'est cramé
Ils s'en foutent
il y a un an
Étude : “Impact of financial literacy, mental budgeting and self-control on financial wellbeing: Mediating impact of investment decision making”

• Résumé : Cette étude examine l’influence de la littératie financière, de la budgétisation mentale et de l’autocontrôle sur le bien-être financier subjectif. En utilisant des données provenant de 449 étudiants universitaires chinois, les résultats montrent que la littératie financière, la budgétisation mentale et l’autocontrôle ont tous un impact favorable sur le bien-être financier. De plus, le comportement en matière de prise de décision d’investissement joue un rôle de médiateur dans cette relation. Les individus ayant un niveau élevé de littératie financière, des compétences de budgétisation mentale et des capacités d’autocontrôle sont plus enclins à faire des choix d’investissement favorables, contribuant ainsi à leur bien-être financier général.
• Auteurs : Ruofan Bai
• Lien vers l’étude : www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.[...]pmc/articles/PMC10645357/
🧐🧐🧐
il y a un an
Je suis pas chez moi . .
:Mokou_chill:
c encore mieux
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Étude : “Impact of financial literacy, mental budgeting and self-control on financial wellbeing: Mediating impact of investment decision making”

• Résumé : Cette étude examine l’influence de la littératie financière, de la budgétisation mentale et de l’autocontrôle sur le bien-être financier subjectif. En utilisant des données provenant de 449 étudiants universitaires chinois, les résultats montrent que la littératie financière, la budgétisation mentale et l’autocontrôle ont tous un impact favorable sur le bien-être financier. De plus, le comportement en matière de prise de décision d’investissement joue un rôle de médiateur dans cette relation. Les individus ayant un niveau élevé de littératie financière, des compétences de budgétisation mentale et des capacités d’autocontrôle sont plus enclins à faire des choix d’investissement favorables, contribuant ainsi à leur bien-être financier général.
• Auteurs : Ruofan Bai
• Lien vers l’étude : www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.[...]pmc/articles/PMC10645357/
Toast
il y a un an
C'est quoi ?
C'est Coubeh
il y a un an
Un niveau de not ready encore jamais atteint