Ce sujet a été résolu
Non surtout jounh le hasard c'est l'op
Oui il n'y QU'AVEC MOI ET JOUHN que tu disputes, jamais un mot plus haut que l'autre envers qui que ce soit d'autre
il y a un an
Tout le monde était doux comme un agneau lors du grand vocal ...
personne n'était la quand j'ai atomisé Oopsy
il y a un an
Non ya que 1 lit chez moi
Je dors chez sog
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai pas le permis et je vis dans une ville mal desservie c'est chiant pour venir à Toulouse
il y a un an
Je dors chez sog
Ya que 1 lit aussi mais ya déjà Pogo dedans
Je suis la reine des mouches
il y a un an
aller dans des cafés c'est old trendy hein, maintenant c'est lieu isolé sinon rien
il y a un an
C'est lui qui dit s'embrouiller avec que des nazis, mais la réalité c'est qu'il se sert de n'importe quelle critique ou n'importe quel désaccord pour passer sa frustration
Purement à titre d'exemple, c'est pas le dernier à te tomber sur la gueule et pourtant tu ne te qualifierais pas comme étant un nazi

Purement à titre d'exemple, c'est pas le dernier à te tomber sur la gueule et pourtant tu ne te qualifierais pas comme étant un nazi

Ayaaaaa n'importe quel critique arrête de mentir
il y a un an
La déprime des lesbiennes chaud
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je veux juste la rencontrer en tant qu'amis rien de plus
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ya que 1 lit aussi mais ya déjà Pogo dedans
On dormira a 3 dedans
il y a un an
Oui il n'y QU'AVEC MOI ET JOUHN que tu disputes, jamais un mot plus haut que l'autre envers qui que ce soit d'autre
Toi en réalité je m'en branle c'est plus toi qui lance des skud donc je réponds
il y a un an
personne n'était la quand j'ai atomisé Oopsy
montre
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an