Ce sujet a été résolu
J’avais envoyé son compte insta t’avais dis mouais hein
C'était pas la même photo... Sur celle ci elle fait déjà un peu plus adulte je trouve..
Après c'est pas mon genre les blondes parfaite ça ne m'attire pas.. En sachant qu'elle ne me donne pas l'heure de toute façon et que si par miracle ça arrive je l'épouse dans la minute bien entendu
Moi je préfère les BRUNES les meufs qui me rendent zinzin elles ressemble à ça

Après c'est pas mon genre les blondes parfaite ça ne m'attire pas.. En sachant qu'elle ne me donne pas l'heure de toute façon et que si par miracle ça arrive je l'épouse dans la minute bien entendu

il y a un an
C'était pas la même photo... Sur celle ci elle fait déjà un peu plus adulte je trouve..

Yen a plein ici
il y a un an
Par contre Popa faut que tu m'explique le delire Tesla je les trouve VRAIMENT pas jolie
Genre vraiment ça . . . .

il y a un an
Guerrier-Arabe m'a partagé cette vidéo y'a un passage où le travail de secrétaire médicale ers reconnu à sa juste valeur vers le début de la vidéo si tu as besoin de good vibes
Je listen
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Notroll je ne vois qu'un seul descriptif qui a un ❓ au lieu d'un ✅
chaud le suceur c terrible . . .
On it again
il y a un an