Ce sujet a été résolu
T'es un des plus justes ici en vrai, je comprends pas la haine actuelle mais bon
Il s'est trop énervé mais bon ça va mieux
il y a un an
Misère je lui ai déjà dit ses vérité à birate aussi la différence c'est que eux ils forcent pas H24
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
ça passe je pense, je peux faire rentrer un eunuque, un castrat ou un trap
Envoie ta collection de fumos
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
x0x0 aussi c'est full troll et second degré
Il se fait quand même étriller...
Il se fait quand même étriller...
C'est full attaques gratuites contre les cibles les plus faibles quand il se fait taquiner oe
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
N'importe quoi, il pense clairement toutes les conneries qu'il dit et les exagère parfois un peu juste parce qu'il veut masquer ses opinions sous l'humour
Mais toutes ses invectives, c'est pas du second degré et quand on le lui reproche il devient d'autant plus virulant sans aucune intention de faire alleger les choses. L'humour a bon dos
Mais toutes ses invectives, c'est pas du second degré et quand on le lui reproche il devient d'autant plus virulant sans aucune intention de faire alleger les choses. L'humour a bon dos
C'est marrant tu le vois chez xoxo mais pas chez les autres
il y a un an
Non mais nofake
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pour toi c lui l'élément perturbateur du topic?
Ben clairement il pourri régulièrement l'ambiance dès qu'il supporte pas qqn
il y a un an
Pour l'irl je viens habillé en Antoine de Maximy tu penses ? 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est marrant tu le vois chez xoxo mais pas chez les autres
On sent qu'il le fait bien méchamment pour se victimiser après, je vois pas qui d'autre fait ça
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
il y a un an
On sent qu'il le fait bien méchamment pour se victimiser après, je vois pas qui d'autre fait ça
De cette façon c'est vrai
il y a un an
Misère je lui ai déjà dit ses vérité à birate aussi la différence c'est que eux ils forcent pas H24
Je me souviens pas
il y a un an
il y a un an
Ça serait stylé en vrai
il y a un an