Ce sujet a été résolu
il y a un an
J’hésitais avec une marceuse noir justement
il y a un an
Oui les femmes ont une âme c'est juste qu'elle est toute petite en mode kawaïïïï un peu comme le clitoris par rapport au pénis avec une partie cachée quand même non négligeable
???????????????????
il y a un an
Oui les femmes ont une âme c'est juste qu'elle est toute petite en mode kawaïïïï un peu comme le clitoris par rapport au pénis avec une partie cachée quand même non négligeable
taré
On it again
il y a un an
?

il y a un an
C'est juste moi qui ai dit ça et les autres ne sont pas forcément d'accord et puis tu sais bien que je dis bcp de conneries pour déconner il faut pas me prendre au sérieux
il y a un an
Tu es difficile sur ton choix de vêtements ou tu t’en branles ?
Tu mets combien de temps à t’habiller ?
Si tu mets un minimum d’effort pour ressembler à quelque chose tu peux comprendre
Tu mets combien de temps à t’habiller ?
Si tu mets un minimum d’effort pour ressembler à quelque chose tu peux comprendre
je suis moyennement difficile j'évite absolument de montrer des marques, je préfère les habits de couleur unie ou à motifs simples, et je prends que des coupes amples, et j'évite certains habits (sweat shirts, pantalons, habits trop courts, etc.) l'idée c'est de viser la simplicité et la nonchalance
il y a un an