Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
C'est vraiment sympa cette periode de l'année n'empêche le plaisir d'avoir un temps ni trop chaud ni trop froid, petite promenade puis s'installer confortablement dans son lit
C reel sah
il y a un an-PEMT
Me faite pas JURER qu’il note pas les pseudos des meufs sur un forum ce malade mentaux pitié
C ton meilleur pote qui m'a filé le tuyau
Et toi d'ailleurs je peux te brancher avec une lyonnaise fan de chats mais bon va falloir être un peu plus coopératif...

Et toi d'ailleurs je peux te brancher avec une lyonnaise fan de chats mais bon va falloir être un peu plus coopératif...
il y a un an-PEMT
Litaire
1 an
C'est vraiment sympa cette periode de l'année n'empêche le plaisir d'avoir un temps ni trop chaud ni trop froid, petite promenade puis s'installer confortablement dans son lit
Oui sauf qu'il n'y a pas de femme dans ton lit
il y a un an
qu'est-ce que t'aimes bien dedans ?
ça fait prétentieux d'avoir une montre alors que c'est inutile non ?
ça fait prétentieux d'avoir une montre alors que c'est inutile non ?
C’est élégant
il y a un an
@missoopsy la prochaine fois que tu m'envoies un screamer préviens avant stp
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Oui sauf qu'il n'y a pas de femme dans ton lit
La j'ai mon gros traversin à enlacer tendrement en postant sur le forum ça fait le taff
Je suis le donut du forum
il y a un an
moey
1 an
@missoopsy la prochaine fois que tu m'envoies un screamer préviens avant stp
Elle t'a envoyé quoi ? :Ronaldo4:
il y a un an
C ton meilleur pote qui m'a filé le tuyau

Pitié 2sur10 c abusé d’être un goat aussi goatesque c du jamais vu dans l’histoire du forum c’est abusé d’être autant le goat ça devrait être illégal
il y a un an
Bon c’est déjà bien tu réfléchis et tu te poses des questions sur ton apparence : c’est pareil pour moi donc je porte une montre, car j’aime bien
une montre ?? on est en 1867 ouuuuuuu ???? 😹😹😹🫵🫵🫵🫵 ta la tehon de sortir ton Xiaomi Redmi 🉐🈹🈵㊗️㊙️🈲 Pro Max Plus RGB 256GB Water cooling de ta poche pr tema l’heure ou c comment ??🤣🤣🤣🤣🤣✌️✌️
On it again
il y a un an
Je suis à 12m de la vidéo, c loin qu'ils parlent des secrétaires ?
Je ne sais plus je l'ai écouté en X2 aussi peut être que c'est à 15-20 minutes c'est quand la médecin parle de sa maison médicale et de l'histoire des charges en maison médicale
il y a un an
Elle t'a envoyé quoi ? :Ronaldo4:
il y a un an
Pitié 2sur10 c abusé d’être un goat aussi goatesque c du jamais vu dans l’histoire du forum c’est abusé d’être autant le goat ça devrait être illégal
il y a un an
une montre ?? on est en 1867 ouuuuuuu ???? 😹😹😹🫵🫵🫵🫵 ta la tehon de sortir ton Xiaomi Redmi 🉐🈹🈵㊗️㊙️🈲 Pro Max Plus RGB 256GB Water cooling de ta poche pr tema l’heure ou c comment ??🤣🤣🤣🤣🤣✌️✌️
dis bien tismey on a un connexion gnr je crois j'allais dire la même ✌️✌️
il y a un an
D'ailleurs c'est marrant le diminutif de traversin c'est trav de quoi cultiver l'ambiguïté ❤️
il y a un an