Ce sujet a été résolu
tu peux détailler s'il te plaît la vision du futur de l'élite parisienne ? ils parlent du GR entre eux ou pas ? ils sont conscients que la conjoncture leur est défavorable ?
Le GR et tout ce qui tourne mal dans ce pays ne touchera jamais les hautes sphères c'est le principe
il y a un an
Mais il y aura sûrement plein de Tesla, tu vas être vachement contente, même si ça risque d'être dur de conserver ton image de prude très longtemps
il y a un an
En fait les Freemen sont vraiment des arabes
Dans le bouquin, Herbert fait une allusion à la planète d'origine des Freemen et dit qu'ils pratiquaient le ramadan
Voilà vous vous coucherez moins con
Dans le bouquin, Herbert fait une allusion à la planète d'origine des Freemen et dit qu'ils pratiquaient le ramadan
Voilà vous vous coucherez moins con
il y a un an
Mais il y aura sûrement plein de Tesla, tu vas être vachement contente, même si ça risque d'être dur de conserver ton image de prude très longtemps
Tu as vu le film Titane ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu as vu le film Titane ?
Non, pourquoi ? Il y a aussi une meuf qui se fait baiser dans une voiture alors qu'elle fait la prude en public et s'invente des valeurs ?
il y a un an
Non, pourquoi ? Il y a aussi une meuf qui se fait baiser dans une voiture alors qu'elle fait la prude en public et s'invente des valeurs ?
Tu y'étais presque
elle baise avec la voiture en se mettant le levier de vitesse dans la chatte et en plus c'est une tueuse en série tu devrais regarder
il y a un an
il y a un an
Tu y'étais presque
elle baise avec la voiture en se mettant le levier de vitesse dans la chatte et en plus c'est une tueuse en série tu devrais regarder
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
weboluce...
Tiens, le faux zéro tout a pu constater ce matin que j'avais bien raison
Une chance que toi et 2 sur 10 etiez là pour la réconforter. Après tout il y avait des sièges chauffants hihi ^^

Une chance que toi et 2 sur 10 etiez là pour la réconforter. Après tout il y avait des sièges chauffants hihi ^^
il y a un an
Tiens, le faux zéro tout a pu constater ce matin que j'avais bien raison

Elle a juste fait un tour dans une voiture tout confort....
J'aimerais bien la réconforter !!! @Popa tu va bien, tu voudrais que je te fasse une petite tisane pour que tu puisses te relaxer de ton éprouvante journée????
J'aimerais bien la réconforter !!! @Popa tu va bien, tu voudrais que je te fasse une petite tisane pour que tu puisses te relaxer de ton éprouvante journée????
il y a un an
Rien, sûrement de la diffamation. Ce serait absolument improbable qu'une meuf qui passe son temps à parler de grand amour et de personnalité et d'autres valeurs en tout genre se fasse baiser dans une voiture après une promenade et quelques excès de vitesse
il y a un an
Elle a juste fait un tour dans une voiture tout confort....
Oui puis si c'est juste une histoire hihi ^^
En tout cas ça a vraiment dû la marquer pour qu'elle veuille même acheter ce modèle de voiture
En tout cas ça a vraiment dû la marquer pour qu'elle veuille même acheter ce modèle de voiture

il y a un an