Ce sujet a été résolu
. . . non . . . j'ai un dark side . . . que personne ne connait . . .

Tu peux me présenter tes copines au pire ?????
il y a 2 ans
Payer une bague alors qu’il suffit de la forger
Ptn les sous hommes du tertiaire mais de l’air bordel, la suite c’est quoi? Acheter son jus d’orange plutôt que de presser 2 mandarines?
Ptn les sous hommes du tertiaire mais de l’air bordel, la suite c’est quoi? Acheter son jus d’orange plutôt que de presser 2 mandarines?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans

Celui de te chauffer avec des mecs sur discord, ou de te foutre à poil sur omegle ? Tout le monde le connaît, juste ils préfèrent dire que je me trompe
il y a 2 ans
Se faire cuck par des Célestins puant bordel la honte
il y a 2 ans

Je peux le connaître moi ? . . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Tu peux me présenter tes copines au pire ?????
elles aussi sont trop dark et puissantes . . . 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Je peux le connaître moi ? . . . . .
Tu l'as pas encore découvert malgré tous les discord que vous avez en commun et le temps que vous avez passé à discuter ?
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Une kheyette qui fait un of avec que des ref au forum vous vous abonnez ?
Ça a déjà été fait je pense
il y a 2 ans
elles aussi sont trop dark et puissantes . . . 

Ah mais tu parles de ton côté bi ?
il y a 2 ans
Tu l'as pas encore découvert malgré tous les discord que vous avez en commun et le temps que vous avez passé à discuter ?
Elle cache bien ses secrets
il y a 2 ans
personne . . . 

stp . . .
il y a 2 ans
Lifestyle de portugais
il y a 2 ans