Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
vous imaginez le monde comment dans 25 ans ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sainte
1 an
Oui
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Sainte
1 an
Le plus probable est que les mondialistes gagnent, destruction de la France et fédéralisation de l'Europe, la France totalement GR avec un premier ministre musulman qui exécute les ordres de l'état central européen.
Une hyper classe mondialisée qui a accès à tout et 99% d'esclaves abrutis lobotomisés par les écrans, comme aujourd'hui quoi mais en pire vu que le contrôle social sera extrême.
Pour le reste du monde je pense qu'on se rapproche d' un scénario orwellien avec 2 gros blocs qui se font une guerre froide éternelle pour alimenter l'industrie et maintenir les peuples au pas.
Bref des trucs positifs quoi
Une hyper classe mondialisée qui a accès à tout et 99% d'esclaves abrutis lobotomisés par les écrans, comme aujourd'hui quoi mais en pire vu que le contrôle social sera extrême.
Pour le reste du monde je pense qu'on se rapproche d' un scénario orwellien avec 2 gros blocs qui se font une guerre froide éternelle pour alimenter l'industrie et maintenir les peuples au pas.
il y a un an
Mia mia mia mia mia
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le plus probable est que les mondialistes gagnent, destruction de la France et fédéralisation de l'Europe, la France totalement GR avec un premier ministre musulman qui exécute les ordres de l'état central européen.
prépare ta fille à devenir leader d'un ethno-état blanc sécessionniste dans le doute
il y a un an
tu peux détailler s'il te plaît la vision du futur de l'élite parisienne ? ils parlent du GR entre eux ou pas ? ils sont conscients que la conjoncture leur est défavorable ?
il y a un an
Laisse le tranquille
Il a des choses plus importantes actuellement dans la vie que revenir boucler
Il a des choses plus importantes actuellement dans la vie que revenir boucler
Je suis la reine des mouches
il y a un an